Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siège passager

Bonsoir Le siège passager ne semble pas pouvoir être remonté ? Y a t-il le Bluetooth sur le commander limited de 2007? Comment cela fonctionne? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Siège passager

  • Bonsoir, Je reviens vers vous pour qq. questions : je n'ai pas bien compris à quoi servait la barre T à coté du levier de vitesse entre le 4 wd et le N - devant l'accoudoir. Elle semble pouvoir se remonter mais pas trop. Je n'ai pas voulu tirer trop fort Y a-t-il la possibilité que les portes se verrouillent automatiquement lorsque l'on démarre et roule, comme cela se fait sur beaucoup de voitures ? J'ai eu la confirmation sur plusieurs forums que le siège passager ne remontait pas du tout Pour le Bluetooth, j'ai bien essayé la recherche avec mon tél, mais cela ne fonctionne pas. La radio n'est pas Bluetooth. Est ce que qqun a installé un système Bluetooth, si oui, lequel? Avez-vous des conseils sur ce sujet Merci d'avance à tous
  • pour le bluetooh il faut configurer votre tel et l autoradio, mettez votre tel en recherche, en meme temps que l autoradio avec le bouton tel ,une fois reconnu! facile le siege se regle en hauteur electriquement le meme bouton sur le siege servant pour plusieurs fonctions je n ai pas le limited, pas de gps et sur l autoradio il y as quand meme le bluetooh , par contre moi c est la commande vocal que ne n ai pas encore decripter sur le manuel ca as l air d etre une usine a gaz
  • Bonjour le siège passager ne se remonte pas et sur le mien un limited de 2007 il n y a pas le bluetooth apparemment c étais une option malgrés que ce soit un limited
  • Bonsoir Merci pour les explications, nous essayerons dès que possible. De plus, nous souhaiterions savoir à quoi sert la touche "panic" sur les télécommandes/clés. Rien ne se passe lorsqu'on appuie Nous recherchons les barres de toit spécifiques pour le commander de 2007. Il semblerait qu'elles se glissent dans des trous prévus sur les bordures chromées. Si qqun peut nous conseiller Merci
  • Bonsoir non le siege passager ne remonte pas Votre jeep et équipé d une boite de transfert quadradrive 2 il est capable en terrain très accidenté de donné tous le couple sur la seul roue qui a de l adherence et cela lui donne une adhérence inégalée sur la neige et le verglas, le petit t a coté du levier de vitesse sert a passé en gamme courte et bloc le pont ar pour l utilisée c facile vous passez au neutre de la boite puis vous le levez vous allez voir 2 voyant au tableau de bord s allumé puis vous passez en d et il va avancé en petite vitesse . Pour passé en grande opération inverse , pour savoir si vous avez le bluetooth vous devez sur le gps avoir une touche tel , pour tous ce qui est réglage allumage des feux éssuis glace retrait du siège conducteur lorsque l on coupe le contact vous avez une touche a l horizontal au dessus du cendrier cette touche fait défilé au tableau de bord les réglages vous réglez et c joué, le mien sort de révision demain je regarderais mieux ou ce trouve le bouton, de mémoire il y en a 4 a l horizontale très prés de la colonne de direction cdt Dominique
  • Merci pour votre réponse, dommage pour moi. Je vais alors rajouter un parrot ou autre système salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils