Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

silent bloc de pont avant

bonjour et meilleurs voeux a tous,je suis a la recherche d'une revue d'atelier ou revue technique pour un jeep commander 2007 limited 3.0 diesel ou de renseignement tel que comment démonter les silent bloc de pont avant merci a tous de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question silent bloc de pont avant

  • J ai de la doc mais en anglais!!!
  • je suis preneur si vous avez de la doc pour le démontage de ces silent bloc même en englais j'ai trouvé aussi sur jeepstock une revue d'atelier tout en anglais mais pas de réelle explication pour ce démontage merci a vous
  • 200 000 milles ok merci de ta réponse pour ma part c'est en faisant toute les vidanges que l'ont s'est rendu compte du problème ,j'ai trouvé les pièces sur le net mais la pose m'a l'air plus compliqué celui de devant m'a l'air assez facile mais les deux autres accès difficile et de plus ils doivent rentré forcé c'est la que sa se complique
  • elle a 152000km ... j'avais déjà dû remplacer l'arbre de transmission ... je ne devrais plus trop m'inquiéter j'espère :-)
  • Bonjour Exactement le même Jeep et même problème... tu as combien de km? Et du coup ce problème à entrainé la détérioration de l'arbre de transmission entre la boite de transfert et le pont, regarde cette pièce aussi ...
  • bonjour, pour changer les silent bloc, le garage a du casser les bras de suspension (impossible à démonter selon eux)... sur un commander 2008, essence/ lpg, 5,7 HEMI ... facture de près de €3000 ... succès à vous, jean

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils