Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Compass 183ch 2.2 4x4

Bonjour, Qu'en pensez-vous du compass diesel de 2012 : -2.2 CRDI - 183 CH -4x4 Merci

Consulter les 8 réponses à la question Compass 183ch 2.2 4x4

  • Ce véhicule doit être utilisé pour de longs parcours et surtout pas pour de courts trajets répétés sinon problème FAP qui ne fonctionne qu'à partir de 2000 tours et après 10 mn de vitesse constante.
  • quel problèmes lave glace non branches témoin de gonflage de pneu tout le temps allumé et service après vente incapable de réparer la panne qu' après au moins 10 retours en garage vanne egr en panne tout les 2 mois je vend la voiture la pompe a eau explose sur l autoroute et surtout service commercial fiat na jamais fait un geste j ai acheté un ford kuga le pied
  • bonjour , moi j'ai vendu le mien et je suis bien content , voiture chère pour ce qu'elle apporte pour plus jamais ou bien pour frimer salut
  • Bonjour Pour ma part rien à signaler après 30 000 kms. De bonnes reprises, une consommation à 6,5 l sur route et 7 l sur autoroute en roulant plus souvent à 120 km/h qu'au-dessus. Traction d'une remorque chargée à 100/150 kg. Cordialement
  • pour moi ca a été la pire catastrophe elle était toujours en panne acheté neuve
  • Bonjour, Jeep Compass Wild Dream, 2L 140Ch Diesel , le seul moteur à l'époque je crois, acheté neuf en 2007, aujourd'hui 162000km. Conso 6.5 l à 110km et 7.1 l à 130km, Les seuls problèmes: Turbo changé (pb de durite) et moteur de vitre électrique changé dans les 2 ans de garanties ouf, depuis RAS !! :-) je dois changer les roulements mais à + de 160000 ça s'explique. Sinon on entend beaucoup le moteur à partir de 110 et le coffre et trop petit mais ça c'est tous les SUV...Très content de cette voiture , je voudrais changer (lassé après 8ans) mais je pense que c'est invendable...
  • Merci rock69530 pour ce retour. Moi il a 25000 km pour le moment pas de soucis. Je reste vigilant.
  • Merci pour vos retours. Pour ma part il s’agit d'une utilisation occasionnelle (le week-end, je travaille sur Paris je prends les transports en commun). Quels sont les différents soucis que vous avez rencontrés ? Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils