Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

installation autoradio sur jeep compass sport 2011

Bonjour est-ce que quelqu'un a déjà installer un autoradio gps (marque winca 16 s ou similaire) à la place du "basique" autoradio Chrysler sur compass 2011 (diesel 4x2,sport)? Je sais démonter l'autoradio d'origine, lorsque je connecte le nouveau: marche pas, la jeep dit "no canbus". si en plus je connecte le "boitier Can bus" du nouvel autoradio (censé selon le vendeur prendre en charge les commandes au volant d'une compass...), la jeep refuse de démarrer! Si vous avez été déjà confrontés à cette situation, je suis preneur. Merci par avance pour vous réponses. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question installation autoradio sur jeep compass sport 2011

  • Désolé, j'ai laissé la radio d'origine qui fonctionne très bien,vouloir changer l'autoradio c'est modifier l’électronique de la voiture et s'exposer à des problèmes insurmontables pour un non initié
  • Bonjour, Je reprends la discussion suite au succès de l'opération: J'ai finalement installé l'autoradio GPS sous android "winca 160s". Le management de ce type d'appareil est parfois "particulier". Les coutumiers du système android s'y feront très bien. L'installation a parfaitement fonctionné, il faut impérativement demander au vendeur un adaptateur canbus pour "seibring". Le montage est hyper simple, les commandes au volant sont aussi conservées. Le tout pour à peu près 420 €. Bonne fêtes de fin d'année!
  • Merci pour votre réponse. Je continue toutefois à me renseigner car aux us ou au canada certains ont réussi mais ils ont plus facilement accès à des autoradio GPS similaires aux marques constructeur. Moi avec mon winca chinois "compatible compass " cela va être compliqué. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils