Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

livret d'utilisation du compass limited

bonjours , je demande pourquoi je n'est pas eu de livret d'entretient ,ainsi que le livret d'utilisation de mon jeep aqcuis neuf ,en sortant du garage?? le vendeur me dit que cest le constructeur qui me l'envois??..hummm j'ais un doute!!! alors serais t'il possible d'en avoir par l'intermediare de ce site ,en français biensure.......merçi PS : les notices sont en anglais?? pourais t'on pas les mettre en français?? plus simple!!!:)

Consulter les 6 réponses à la question livret d'utilisation du compass limited

  • bonjour quelqu'un a t'il le manuel en français d'un jeep compass car la mienne est en grecque encore plus compliqué que l'anglais merci d'avance
  • BONJOUR je viens de recevoir mon jeep compass avec toutes les doc acheter chez fiat toutes en francais donc je pense que chez fiat il peuve les fournir mais il me manque le cd et le manuel de fonctionnement du gps
  • ça y est j'ai eu hier un appel de mon garage jeep (34 LATTES) pour me dire que les manuels d'utilisation sont arrivés. Enfin ouf !!!!!
  • j' ai acheté le compass 70 anniversaire en novembre 2011 et je n'ai pas de cahier d'entretien ni d'utilisation. Le vendeur m'a dit que Jeep ne les leur fournissait pas. Comment faire ? lornor peut tu me dire comment tu as fait pour en avoir un. Merci
  • J'ai eu le même problème , il s'agirait d'un défaut au niveau de l'imprimeur qui semble réglé desormais. En effet mon concessionnaire a récupéré le livret version française en Novembre ( véhicule acheté fin Septembre) qu'il m'a envoyé directement. Il faut donc insister avec le représentant Jeep qui doit livrer un véhicule complet ( doc et double des clefs inclus). Bonne chance
  • Bonjour, j'ai eu le même problème mais en insistant on me l'a donné. Je ne sais pas si ca a changé mais le livret et le carnet d'entretien sont dans un seul et même livret. Par contre j'attend toujours mon double de clef depuis 7 mois date de l'achat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils