Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'utilisation Jeep Compass Ltd en français

Bonjour Je suis en train d'acquérir un véhicule Jeep Compass Limited mais les manuels d'utilisation disponibles sont en Allemand. Est ce que ce manuel existe en français? Merci de bien vouloir m'indiquer où et comment le trouver. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français du Jeep Compass, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe Jeep Compass d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 3 réponses à la question Manuel d'utilisation Jeep Compass Ltd en français

  • ce manuel existe en francais moi c est le manuel du gps que je n ai pas eu ni la carte sd pour le gps
  • Rock69530 Peux tu envoyer une copie du manuel en français à Sophie? Nous pourrons ainsi le consulter et maîtriser le fonctionnement de notre Jeep. Si tu n'as pas le manuel, peux tu nous dire où le trouver? Merci d'avance Mansour
  • Bonjours moi aussi j'ais acquis un compass limited 4x4 :derniere version,tout recent;le 5:01:2012,mais voila je n'est pas de manuel d'utilisation?? alors comme toi je cherche un manuel en français du jeep compass car là je suis perdu dans ce vehicule!!!:)...merçi à vous....joel

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils