Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture pourrie ou non

Bonjour pensez vous qu' une jeep est fiable moi je dis que il vaut mieux se casser une jambe que d acheter une jeep acheter une ford kuga sa c est de la voiture merci

Consulter les 8 réponses à la question voiture pourrie ou non

  • bonjour la fiabilité d'un véhicule c'est toujours la même question!! les marques BMW, Mercedes WW pourtant soit disant fiables rencontre aussi des problèmes entre les vannes EGR, les turbo qui sont une catastrophe sur les X3, j'ai racheté un jeep car j'ai eu un Chérokee avec lequel j'ai fait plus de 300000 Kms alors!! j'ai un Compass limited essence de 2007 qui pour l'instant ne me pose pas de problèmes, il faut juste être doux avec le moteur pour éviter une consommation excessive, pour moi JEEP par pire que les autres voir mieux avec un prix abordable bonne soirée
  • bonjour, j'ai une jeep compas diesel 2011 , j'ai eu pas mal de soucis , au niveau de de la direction, parallelisme defectueux , injecteurs fuyards , cher à l'entretien je la vends pour acheter une peugeot cordialement
  • non je ne m ennuie pas mais j ai acheté une jeep compass neuve et j ai eu les pires problemes avec alors je le dis clairement c était un rêve et c est devenu un cauchemar avis pour ceux qui veulent en acheter une
  • Bonjour, Vous vous ennuyez ?
  • moi ma jeep a brûler toute seul et pour la rembourser l'expert n'a pas trouver le niv je suis en colère
  • Bonjour A choisir je préfère garder ma jeep que de me casser la jambe ????????
  • Ce n'est pas une réponse constructive.... vous ne voulez pas acheter jeep ces votre choix mais ne démolisser pas une marque valable... cela fait 2 ans que j en ai une et elle est fiable...
  • On n est jamais forcé d acheter une jeep ni de se casser la jambe:-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils