Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

codes d'anomalie

bonjour y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ces codes d'anomalie pour un grand cherokee modele WJ P1682 P1757 P1762 merci

Consulter les 32 réponses à la question codes d'anomalie

  • Ben ça semble normal ça...
  • Bonjour, j'ai aussi les reponses en anglais P1682 (G) Charging System Voltage Too Low Battery voltage sense input below target charging voltage during engine operation and no significant change in voltage detected during active test of generator output circuit. P1682 (G) Charging System Voltage Too Low Charging System Voltage Too Low Charging system output voltage low. P1757 GOV Press Not Equal to Target @ 15-20 PSI The requested pressure and the actual pressure are not within a tolerance band for the Governor Control System which is used to regulate governor pressure to control shifts for 1st 2nd and 3rd gear (Zero Pressure Malfunction). P1762 (M) Governor Pressure Sensor Offset Volts Too Low or High Sensor input greater or less than calibration for 3 consecutive Neutral/Park occurrences (4-speed auto. trans. only). Cela peu venir d'une batterie faible en tension ou d'un alternateur défectueux qui debite une tension trop faible verifier au voltemetre moteur en marche, une tension batterie de 13.8 volts à 14.4 volts maxi. Bonne verif
  • de rien et vraiment navrée de ne pouvoir t'apporter davantage d'aide... Amicalement
  • Je te remercie pour ton aide Je vais voir comment ça évolue et je vais changer la batterie Merci
  • Bonjour, Désolée, cela dépasse mes compétences...
  • j'ai l'impression que la batterie ne joue pas bien son role de tampon(regule le courant en cas de surtension ou de sous tension)
  • je viens de m'apercevoir de quelque chose j'ai tester la tension au demarrage j'ai laissé tourner quelque secondes j'ai eteint puis 1 minutes apres j'ai rallumé tension 13,92v j'ai fait un tour puis j'ai eteint le moteur 15 minutes j'ai repris la tension moteur allumé 13,80v puis j'ai refait un tour j'ai repris la tension moteur allumé sans avoir eteint le moteur 13,7v est ce normal? je nai eu aucun probleme pendant ces 2 tours j'ai lu aussi qu'en reinitialisant le PCM il lui fallait une semaine pour obtenir le meilleur rendement moteur boite de vitesse
  • C'est bon comme tension batterie !
  • C'est bon comme tension batterie !
  • Tension au demarage 10v

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils