Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

codes d'anomalie

bonjour y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ces codes d'anomalie pour un grand cherokee modele WJ P1682 P1757 P1762 merci

Consulter les 32 réponses à la question codes d'anomalie

  • Tension batterie moteur éteint 12,4v
  • Comme la mienne mais pas de fumée noire...
  • bonjour je viens de sortir du taf c'est le 3,1 TD 140cv pour la batterie moteur en marche 13,6v pour la tension moteur eteint je la testerais demain matin je viens de remarqué qu'en ayant une conduite "sportive" la voiture marchait presque normalement j'ai eu juste une fois une legere fumee noire et toute les vitesses sont passé normalement
  • Bonsoir, La tension de la batterie doit être prise après 8 heures mini d’arrêt moteur. Pour la tension moteur en marche, ne pas faire confiance au voltmètre du tableau de bord, mais utiliser un contrôleur universel Au faite c'est quelle motorisation?
  • Désolée de ne pouvoir t'aider davantage... Tiens moi au courant ! Amitiés
  • je crois que je vais devoir l'amener dans un garage je te remercie pour ton aide
  • J'avoue ne pas savoir... désolée
  • je pensait a une chose suite au probleme de l'alternateur le PCM n'aurait pas pu se deregler? j'ajoute que je n'ai pas le voyant default moteur qui s'allume
  • il a 193000km le niveau d'huile ne bouge pas et elle ne sent pas le cramé et sa couleur est rouge je peux toucher l'huile avec les doigt sans me bruler je viens aussi de regarder sous la voiture et je n'ai pas vu de fuite
  • N'y a-t-il pas une fuite à la BVA ? Un joint doit être changé tous les 20 000 km...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils