Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Jeep

Bonjour, je ne connais pas du tout la marque Jeep et le Renegade. Des retours sur la marque ? Quelles options choisir ? Merci à tous.

Consulter les 9 réponses à la question Avis Jeep

  • Bonjour, voiture pas fiable en terme d'electronique tableau de bord et commandes radio, Bluetooth etc...

  • J'ai une Jeep Renegade et j'en suis TRES contente - tenue de route, espace habitacle, il y a aussi un GPS à écran, etc.

    Elle est produite en Italie par Fiat et a de ce fait tout le savoir faire ce ces usines.


    Si on a beaucoup de valises (ce qui n'est pas mon cas), le coffre est relativement petit, il faut vérifier avant de l'acheter, et la consommation (j'ai une essence) est d'environ 7 l.

  • bonjour

    je suis très content de ce véhicule,fiable et passe partout.

    le moteur est un fiat multijet ayant fait ces preuves et jeep est bien mieux fini que certain véhicule français.

    cordialement


  • bonjour

    Renegade voiture sympa mais service Jeep Mérignac cher et services commerciaux insistants :(

    coffre petit, mise en break compliquée, angles morts importants, réservoir pas assez grand... ceci dit, extérieurement agréable mais pour moi ça reste un plaisir, une voiture "de frime"

  • Bonjour, véhicule très agréable, 4x4 diesel 2litres 120cv de 2015, attention aux radars le couple max commence à 1250 tours, l'accélération est agréable et puissante pour doubler les camions sur routes de montagne où j'habite, quand la visibilité est relativement courte. Option roue de secours et tapis de sol cahoutchouc. Jeep Rénégade c'est Fiat, mêmes moteurs même chaîne de montage que les 500...6,1 litres en respectant les vitesses malgré la tentation d'écraser un peu la pédale de droite ! Bye.

  • Propriétaire d'un Renegade diesel 4x4 depuis 2 ans. 60 000Km parcourus à son volant. Très satisfait. Apparemment fiable sans soucis particuliers. Conso réelle moyenne 6 l. Je pense que quelque soit l'option choisie, vous serez satisfait.

  • Bonjour,

    Nous avons acheté notre Renegade en 2016, version Latitude Business 4x4 120CV

    Nous voulions un véhicule 4x4 car nous allons souvent à la neige, ou dans des chemins non carrossable.

    Très content du choix, la puissance est suffisante pour tracter les 1,5 T du véhicule (pas la peine de passer sur la version 140 CV). Nous avons pris l'attelage amovible comme seule option (+ la roue de secours obligatoire dans ce cas).


    Pas de problèmes mécanique. Entretien JEEP depuis l'achat tous les 1,5 ans environ (12000 Km environ).

    Véhicule monté neige, changement des 4 pneus au bout de 3 ans (environ 50 000 Km).

    Consommation environ 5,7L/100 Km (en ville on arrive rapidement à 7l/100Km

    Bref bon choix, je pense rester chez Jeep :-)


    Cordialement,

    JP

  • bonjour je possède une renegade longitude depuis 2ans et 7mois et j en suis satisfait pour les options démarrage en cote stop & start et radar de recul apres pour plus d option il faut prendre le modèle au dessus plus chers et consomme plus

  • satisfait consomme un peu et réservoir petit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils