Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Jeep

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement une Jeep, mais avant ca j'aimerai savoir si vous avez déjà eu des problèmes techniques majeurs sur votre véhicule, et si vous pensez que cette marque est fiable ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Avis Jeep

  • Bonjour, j'ai mon renegade depuis 2016 et aucun problème dessus. Il faut simplement penser que si vous souhaitez qu'elle ai de la « reprise » il vous faut prendre au dessus de la gamme des 120cv... bonne journée

  • Depuis quatre ans et 100 000 Kms zéro problèmes. Donc véhicule fiable.

  • J'ai ce véhicule depuis16 mois .Pas de problème .

  • aucun à ce jour, vehicule de 2015, acheté en2017.

  • Bonjour,


    Vendu, mais j'ai eu un Renegade essence 1.4 pendant 6 ans. Entretien annuel en concession, aucun problème.


  • Bonjour. J'ai un renegade trailhawk de bientôt 6 ans. Je respecte l'entretien Constructeur Je n'ai eu aucun problème pour un usage d'autoroutes, routes de montagne sèches ou enneigées , pistes non goudronnées.Ma JEEP est très fiable

  • Aucun souci

    voiture révisée une fois par an

    10 à 12 000 km par an


  • Bonjour,

    c'est ma 4éme Jeep ( 1 Compass et 3 Renegade essence et diesel) aucun problème technique ou autres sur ces 4 véhicules.

    Cdlt


  • Bonjour, pas de souci avec la Renegate, sauf qu'il n'est pas très confortable pour faire de longs trajets. Comme je change assez souvent de véhicule, je n'ai pas eu le temps de m'apercevoir de problèmes particuliers. Cdlt.

  • Bonjour

    Propriétaire Renegade diesel 4X4. il a 52000km. Tout est parfait aucun souci. J'ai une conduite souple, j'ai mené mes pneumatiques d'origine à 48000km et ma consommation totale est de 6.6 l/100km

    Tout parfait pour moi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils