Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis SUV

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle voiture, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis

Consulter les 6 réponses à la question Avis SUV

  • Bonjour,

    J'ai le modèle diesel 4 roues motrices à la demande et je l'apprécie par routes glissantes avec ma remorque ou

    pour me dégager de zones boueuses ou près des plages de sable .Ce véhicule est peu fait pour la ville ,à mon avis .

    Le SUV a peut être une suspension moins raide ?Consommation très raisonnable .Déconnection instantanée de

    la batterie en cas de non usage ...

  • Bonjour

    véhicule très robuste avec conduite souple

  • très satisfait de cette voiture diesel 120cv

  • Bonjour, j avais un 120 longitude business, j'ai adoré la conduite et le design du véhicule, le confort à l avant ainsi Qu a l arrière. La puissance du moteur reste limite en montée je trouve et la consommation trop importante. Vu la petite capacité du réservoir d essence, on passe souvent à la station service. Attention au kit anti crevaison. Il vaut mieux une roue de secours. Sinon c est une belle voiture agréable à conduire.

  • Jeep Renegade 4x4 1,4l Turbo Essence: Super voiture pour tous les usages: ville, autoroute, grande distance sur tous types de route, famille avec enfants, déménagement, ...

  • Turbo HS après 58000 km.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils