Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Baie pare-brise bouchée

Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessous et qu'il s'agirait du baie pare-brise qui doit être bouché avec les feuilles. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? C'est vrai que l'eau ne sent rien, ça n'a pas l'air chimique ... J'ai peur que ça me coûte encore cher ... Merci à tous pour vos témoignages

Consulter les 9 réponses à la question Baie pare-brise bouchée

  • Bonjour,au niveau bas gauche du pare brise verifier que l eau s evacue bien par le petit trou sinon deboucher le avec quelque chose mais il est tout a fait anormal que vous ayez de l eau a l interieur

  • Bonjour

    J ai parlé de votre problème avec mon mécanicien

    Apparemment votre garagiste à raison

    Cordialement

  • Moi non en tout cas

  • bonjour, avez vous souleve le capot pour verifier si effectivement il y a des feuilles

  • Bonsoir, je ne roule plus en Jeep , et je ne sais pas vous répondre , bon courage

  • Bonjour Madame,

    Je n'ai jamais eu ce souci, ma voiture est presque neuve. mais c'est vrai que les réparations sont chéres surtout chez la maison mère. Bon courage

  • je n'ai jamais eu ce souci

  • Bonjour, oui j'ai eu ce problème à 2 reprises avec une Twingo. La 1ère fois, on l'a juste débouché et çà a duré un moment mais çà a recommencé. Alors la 2ème fois, je ne sais pas exactement ce qu'a fait le garagiste. Il a fait une modif et je n'ai plus eu le problème. Dans les 2 cas, ce ne sont pas des réparations chères.

  • j'ai eu un jeep regarde jusque 240000km et je vis en Bretagne?? avec la pluie et les feuilles qui vont avec et je n'ai jamais eu ce problème.

    bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils