Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation Jeep Renegade

Bonjour, depuis 3 ans, j'ai une Renegade Brooklyn essence : content sauf consommation avec entre 11l et 13l de conso en ville et jamais moins de 9l sur autoroute. Le garagiste Jeep m'a dit plusieurs fois que cela était normal... Merci

Consulter les 21 réponses à la question Consommation Jeep Renegade

  • Effectivement j ai le même problème sur ma Renegade essence neuve il paraît que c est normal avant j

  • Depuis décembre 2016, je possède une Jeep Renegade Longitude essence de 140 cv avec boîte automatique 6 rapports. Consommation en ville et sur autoroute (130 km/h) : 8,5 l. En principe, une boîte auto consomme plus qu'une boîte manuelle.

  • Détenteur du moteur etorq je consommais en moyenne 9.5l/100 km, aujourdhui j'ai changé pour la motorisation diesel 120 CV et je consomme 7.1 l/100. Les données constructeur pour ce véhicule sont loin de la réalité quelque soit la motorisation


  • oui ! mais j'ai voulu prendre une "essence" pour etre dans le "bon sens" contre le réchauffement climatique .........

  • Bonjour, j'ai déjà entendu cette remarque avec l'un de mes amis. Perso, j'ai un Jeep brooklin mais en diesel et, la consommation est de 6.5 litre pour un usage à 85% sur route. Je suis très content de ce véhicule acheté neuf en septembre 2017.

    Cordialement

  • Bonjour

    la conso sur autoroute est à peu prêt 9 L mais pour la ville je prends le bus ou le tram mais c est une voiture qui consomme ...voila

  • J' ai une jeep Renegade qui à 2 ans et demi moteur essence 1,4 l turbo 140cv avec boite robotisée..j' ai un peut plus de 23000km.l ordi de bord me donne du 7,7l au 100km de moyenne..je roule pépère et toujours au vitesses autorisée..si j' apuis un peut moi aussi je fait facile 10l au 100 ..c est des voitures lourde..1400kg cubique..mon moteur est un multiair 2..et moi aussi je pensais consommé moin...mais je roule pas assez pour un diesel..et elle à de la gueule..sur autoroute au régulateur je passe sous les 7 litre a 110km. H

  • Bonjour j ai possédé une renegade diesel de 140 cv.

    la consommation moyenne était de 8 litres et plus de 9 en ville. Le poids et l a aérodynamique y sont pour bcp dans cette consommation importante. Il s agit également de moteurs plutôt anciens.

  • Je roule en jeep Renegade mais diesel, je consomme 7 litres en moyenne, je n'ai aucune idée de la consommation du modèle essence...

  • moi aussi j'ai une jeep renegade essence automatique et ma consommation est entre 8 et 9 l en ville et 7,5 l sur autoroute . Mais ce ne sont pas les chiffres donnes lors de l'achat de la voiture ..............

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils