Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Consommation SUV

  • C'est simple 50000 km (presque) et conso de 5.9 l /100 c'est Renegade 4X4 diesel 120CV boite manuel

    C'est du mixte en conduite cool

    J'ai mené les pneumatique d'origine à 43000km

    Très content

    (Ca me change de la conso de mon autre 4X4 Defender TD5!!!!!!)

  • Bonjour, je ne roule pas beaucoup car j'ai la chance de travailler à 7km de chez moi ! Et ne fais que de la ville, environ 10 000 km par an. J'ai une jeep renegade diesel et fais environ un plein et demi par mois, soit 70€. Espérant avoir pu vous aider dans votre choix, bien cordialement,

  • Bonjour, j'ai eu un eRenegade Longitude business 1.4 140 cv diesel avec lequel je consommais entre 5.8 L et 6l/100 et maintenant j'ai une Renegade Brooklyn Edition essence 1.0 GSS T3 120 CV qui consomme entre 7.6L et 7.8l /100



  • Bonsoir , ma jeep renegade 2 litres 140 ch moteur multijet roulant au gasoil à une consommation qui varie entre 5.6 litres et 7 litres aux 100 kms .

    elle consomme moins que mon ancien véhicule duster 4x4 110ch qui consommait entre 8.5 et 10 litres .

  • Bonjour clairement la jeep renegade est top, mais ça consomme pas mal. Cependant je ne changerai pas!!! Isma

  • Renegade n'est pas très économiques pour la consommation. Pré de 10l , mais avec les SUV normal.

  • Ma Renegade essence 140 ch consomme 6,5 L / 100 km.

  • Bonjour,

    jeep Renegade. 120 CV Super voiture très bon rapport pour la consommation, vitesse tranquille 6,5 l et c'est Jeep c'est tendance!!

    marie 

  • bonjour

    j'ai la jeep renegade 95 ch diesel se qui est amplement sufisant vu son couple et je consomme en mixte 5.7 l au 100 et j'arrive a 5.2 sur autoroute à 130 au régulateur sur des trajets de 600 kms

  • Bonjour,

    Jeep Renegade 4x4 1,6l moteur Chrysler boîte automatique consomme en moyenne du 9l à 9,5l / 100km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils