Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Déblocage frein à main de renegade

Bonjour

Est ce que quelqu un sait comment debloquer le frein a main d une jeep renegade qui n as plus de batterie

Merci d avance



Consulter les 8 réponses à la question Déblocage frein à main de renegade

  • avec des câbles de démarrage et un autres véhicule.. et modifier sur l ordi de bord le frein en manuel

  • J'ai eu le même coup mais par chance je me trouvais devant chez moi . J'ai donc mis mon chargeur de batterie pour débloquer le frein a main . depuis j'ai déconnecté sur l'ordinateur de bord et j'utilise le frein à main en manuel

    cordialement

  • Merci pour toutes vos réponses

  • Bonjour

    Impossible, il faut recharger la batterie ou la changer

    • @MS.M66526562 Avec l'aimable participation d'un voisin et des câbles, et surtout changer la batterie l'ancienne doit avoir quelques années...!!


  • charger la batterie

  • je n'en ai aucune idée

  • Bonjour,

    Malheureusement tout est électrique. Il faut donc faire démarrer le véhicule ( avec des pinces) ou changer la batterie.



  • Et bien il est probable que ça ne soit pas possible... C'est pour cela que je suis toujours très méfiant a l'égard de la santé de la batterie de la jeep Renegade et que j'en la change par anticipation. Changez donc en premier votre batterie avant de desserrer le frein a main ou contacter sav jeep. Si j'ai bien compris le bon vieux temps où on poussait la voiture pour la faire redémarrer c'est fini...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils