Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité électronique

Bonjour, j'envisage d'acheter une Jeep Renegade de 2018, il semblerait qu'il y ait beaucoup de soucis liés à l'électronique. Qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Fiabilité électronique

  • Bonjour,

    j'ai un jeep Renegade 2016 75th anniversary et j'ai du faire changer la sonde lamda à 70000km et avec qq voyants électroniques qui s'allu Et s'eteignent Parfois.

    aucun'pb technique sinon ces qq distinctionnements.

    • @FRED12141656 C'est un problème qu'on a tous plus ou moins. Nos jeepettes ont une grande sensibilité elles nous préviennent de tout. La sonde j'ai aussi mais j'ai fait un contrôle général chez feu vert et elle est ok

  • J'ai une Renegade de 2015 et j en suis super contente elle a 75000 km et hormis le start and stop que je fais réinitialiser régulièrement, pas de soucis particulier...c'est une super voiture à conduire tenue de route impeccable etc...

  • Un contrôle technique doit être effectué par le vendeur AVANT la vente et je pense qu'il faut vérifier les km parcourus du véhicule et si le carnet d'entretien montre que les inspections ont été effectuées par un garage Jeep ...

    Personnellement, je n'ai pas constaté ce problème et je suis contente de ma voiture (surtout la tenue de route) - j'ai une automatique essence.

  • bonjour jeep renegade brooklin édition de 2018 qualité de la sellerie médiocre je n'ai pas pu éteindre l'autoradio une fois et quand je rabat les retros le droit part totalement vers l'avant une fois sur 4 il suffit d'éteindre la voiture de rallumer et tout revient dans l'ordre

    gilles

  • Ma Renegade a 4 ans et 65000 km et je n'ai eu aucun incident de qque nature que ce soit.

  • Bonjour, j'ai une Jeep Renegade de 2020 et trop peu de kilomètres encore pour pouvoir exprimer un jugement définitif. Par contre, j'ai eu un Cherokee pendant 4 ans et juste un petit problème une fois, mais qui a été résolu très rapidement et qui ne s'est plus manifesté

  • Bonjour, je possède une Jeep Renegade de 2016 et je n'ai pas eu jusqu'à présent de soucis d' électronique mais par contre il m'a fallu changer de turbo à 65000km....

  • J'ai une Jeep Renegade Aspen 2.0d 4X4 de 2018 et 40000 kms. Aucun souci jusqu'à ce jour.

    Cordialement

  • Je l'ignore, car ma Jeep est de 2020

  • Bonjour.mon jeep a 5 ans .jamais eu soucis électroniques. Franchement pas de regrets allez y .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils