Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garage pour Jeep renegate

Bonjour, ma Jeep Renagate n'est plus sous garantie. Avez-vous un garage à me conseiller autour de Paris 19eme? En vous remerciant. Bien cordialement.

Consulter les 11 réponses à la question garage pour Jeep renegate

  • Désolé je n'habite pas a Paris.

  • Malheureusement je ne suis pas en mesure de pouvoir vous aider. J'habite dans les Yvelines et je suis dans la même position que vous, à la recherche d'un garage fiable dans les allant tour de Mantes la Jolie depuis la fin de ma garantie .

  • Bonjour,

    Je ne connais pas bien le coin mais je pense que vous pouvez également vous rendre dans une concession FIAT car en partenariat avec la marque JEEP puisque moteur italien.

    Pour ma part, je sais qu'il n'est pas évident de trouver un concessionnaire JEEP ; je sais qu'il en existe plusieurs dans les Hauts de France mais sur PARIS, pas du tout !

    Essayez chez FIAT pourquoi pas ?

    Excellente journée !



  • Bonjour, je suis désolé. Je ne connais pas du tout les garages vers Paris

  • Bonjour, je vais à Levallois Perret chez Fiat mais très très chère. J'ai un garagiste exceptionnel en Bretagne, alors j'évite les réparations a Paris...prix anormalement élevé, limite du vol. Bon courage.

  • jeep evreux

  • Je n'en connais pas à Paris (saint Ouen l'Aumone (95) ou rueil (92)

  • Bonjour j'ai acheté d'occasion la voiture est entretenu par un ancien réparateur qui sait absolument tout faire. Même l'électronique

    si non je fais moi même si je sais faire

    moi j'ai les protections des amortisseurs arrière a changé et la sonde lamba après catalyseur ( celle avant j'ai démonter et nettoyer simplement

  • Non, désolé mais je suis sur Marseille. Juste pour info, j'ai effectué ma dernière révision dans garage agréé ID Garage avec un coupon GROUPON ce qui a permis de bien faire baisser le coût. Cordialement.


  • Désolée

    nous sommes en Provence

    souhaitant que vous trouviez de l'aide

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils