JORG64632124
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé je n'habite pas a Paris.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, ma Jeep Renagate n'est plus sous garantie. Avez-vous un garage à me conseiller autour de Paris 19eme? En vous remerciant. Bien cordialement.
Désolé je n'habite pas a Paris.
Malheureusement je ne suis pas en mesure de pouvoir vous aider. J'habite dans les Yvelines et je suis dans la même position que vous, à la recherche d'un garage fiable dans les allant tour de Mantes la Jolie depuis la fin de ma garantie .
Bonjour,
Je ne connais pas bien le coin mais je pense que vous pouvez également vous rendre dans une concession FIAT car en partenariat avec la marque JEEP puisque moteur italien.
Pour ma part, je sais qu'il n'est pas évident de trouver un concessionnaire JEEP ; je sais qu'il en existe plusieurs dans les Hauts de France mais sur PARIS, pas du tout !
Essayez chez FIAT pourquoi pas ?
Excellente journée !
Bonjour, je suis désolé. Je ne connais pas du tout les garages vers Paris
Bonjour, je vais à Levallois Perret chez Fiat mais très très chère. J'ai un garagiste exceptionnel en Bretagne, alors j'évite les réparations a Paris...prix anormalement élevé, limite du vol. Bon courage.
jeep evreux
Je n'en connais pas à Paris (saint Ouen l'Aumone (95) ou rueil (92)
Bonjour j'ai acheté d'occasion la voiture est entretenu par un ancien réparateur qui sait absolument tout faire. Même l'électronique
si non je fais moi même si je sais faire
moi j'ai les protections des amortisseurs arrière a changé et la sonde lamba après catalyseur ( celle avant j'ai démonter et nettoyer simplement
Non, désolé mais je suis sur Marseille. Juste pour info, j'ai effectué ma dernière révision dans garage agréé ID Garage avec un coupon GROUPON ce qui a permis de bien faire baisser le coût. Cordialement.
Désolée
nous sommes en Provence
souhaitant que vous trouviez de l'aide
cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.