Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jeep

Bonjour, je ne connais pas la marque "Jeep", est-elle fiable ? L'entretien coûte t-il cher ? Merci.

Consulter les 24 réponses à la question Jeep

  • Bonjour j'ai eu une jeep renegade 1,6 mjt 120 cv diesel pendant 4 ans. Un bon véhicule avec une conso normale, un bon confort, une cote à la revente correcte et un look sympa, seul manque à ce modèle un bon moteur essence l'actuel consomme trop.
  • Bonjour,J'ai garde ma Jeep Renegade 2 ans et aucun problème avec, je n'ai pas eu d'entretien l'ayant vendue avant.J'en garde un excellent souvenir sauf pour la consommation.
  • Bonjour, super marque, j'en suis ravie ! Entretien raisonnable, voiture fiable, j'ai le modèle Renegade qui consomme peu; voiture pratique pour le quotidien !
  • Oui.. C'est un bon véhicule. J'ai la version 120ch longitude. Il manque le GPS (c'est une boussole pas très utile à la place sur ma version) mais j'ai mon téléphone pour le GPS. Ce n'est pas un 4x4 permanent donc pas plus cher au niveau des pneus. Il y a 10 jours j'ai fais faire l'entretien complet toutes les vidanges moteur +filtre moteur et habitable + plus purge des freins pour 314 en centre auto. Bonne journée Tchou
  • Super voiture et très bonne marque bien connue depuis le débarquement! (-)
  • J'ai achaté ma jeep renegade d'occasion en 2015, il y a 2 ans, elle avait 27000 km et depuis j'ai fait 50000 km, elle totalise 77000 km, pour l'instant j'en suis enchanté ! l'entretien est fait chez Jeep les prix me paraissent corrects c'est une diesel de 170 cv avec boite auto à 9 rapports , c'est super, on ne calle jamais !!!! quand je la changerai , j'en reprendrai la ma même .
  • bonjouroui la marque est fiable même si cette gamme est fabriquée à Turin par Fiat sous licence !!! pour l'entretien, ils sont assez cher, mais j'ai la chance d'avoir un garage Citroen près de chez moi qui fait l'entretien de toutes les marques j'espère avoir répondu à vote question
  • Bonjour,Pas de soucis majeurs avec le Renégade (4X4 diesel 2 litres 140 CV) mais trop souvent de bugs "électroniques" avec messages divers et variés sur le tableau de bord. Pas grave, mais ennuyeux.Sinon, c'est un véhicule très agréable à conduire, y compris sur de longs parcours. Pas ou peu de prise de roulis en virages serrés en montagne, c'est une performance, quand on considère le poids, la garde au sol et le confort.Une révision/an pour moi, environ 350 € en concession.
  • Je n'ai plus la jeep, because on me demandait 300 euros pour mettre le GPS à jour ! Plus 300 euros pour la première visite !
  • Je possède la Jeep depuis 2 ans et 60 000km parcourus. Aucun problème particulier. Quand au prix de l'entretien c'est toujours trop cher quelque soit la marque. J'ai quitté la marque Toyota que j'achetais depuis 40 ans uniquement pour le prix exorbitant de l'entretien courant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils