Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jeep

Bonjour, je ne connais pas la marque "Jeep", est-elle fiable ? L'entretien coûte t-il cher ? Merci.

Consulter les 24 réponses à la question Jeep

  • Bonjour, je suis propriétaire d'une Jeep Renegade depuis 3 ans.Elle est très fiable et très agréable à l'utilisation.J'en suis très satisfait.
  • Bonjouroui, je trouve que c'est une marque fiable (tenez à l'esprit que c'est fabriqué par FIAT en Italie, on peut aimer ou pas). L'entretien me sembla raisonnable (sur les 350 le premier... beaucoup mais on trouve rarement moins).Prenez des motorisations costaudes, les petites motorisations consomment beaucoup.cordialement
  • C est un moteur fiât et un assemblage en Italie dans des usines fiat
  • Dommage que vous ne connaissiez pas la marque JEEP pourtant presente sur le territoire europeen depuis.... le debarquement allié de 1945.Pour le reste, aucun probleme technique en 4 ans d'utilisation quotidienne.
  • Trop cher l entretien
  • Bonjour,Je possède une Jeep Renegade diesel depuis trois ans. Pas de problème particulier en terme de fiabilité. Aucune panne à signaler. Pour ce qui est de l'entretien, il est en rapport avec ce type de véhicule. Pour Une vidange avec changement de tous les filtres (airs, pollen, etc..) il faut compter entre 450 et 500 €
  • Bonjour, pour n'avoir jamais acheté 2 fois la même marque, elle est aussi fiable que n'importe quel autre marque que j'ai eu, aucun frais hors entretien en 5ans. Et le coût de l'entretien, normal dans la moyenne de cette catégorie, cela n'en m'a jamais choqué, et je l'a fait entretenir chez Jeep, bien au contraire des marques allemandes par exemple.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu aussi bonne voiture entre mes mains. Elle est fiable, passe partout, un vrai petit bijou ! L'entretien ne coûte pas plus cher qu'une voiture classique (pour le Renegade). Je peux vous la conseiller à 200%. Bonne soirée :)
  • Bonjour, j'ai eu des soucis avec le SAV... panne de clim en pleine canicule, 1mois et demi avant d'être réparé (flexible défectueux) mais comme le véhicule n'était plus sous garantie Jeep ne m'a accordé aucun geste commercial (facture de 650€), heureusement avec la garantie panne mécanique de mon assureur je n'ai payé que ma franchise de 300€. Sinon il faut obligatoirement faire les révisions chez jeep parce que le véhicule passe à la valise à chaque fois. N'étant plus sous garantie j'avais fait faire ma vidange près de chez moi, 5 mois après un message m'indiquait de faire ma vidange moteur immédiatemment... donc passage chez Jeep (1h30 de route pour moi) et re-vidange avec mise à jour du véhicule. A part ça je l'aime bien si ce n'est un réservoir bien trop petit (42l)... j'espère avoir répondu à vos attentes. Cordialement
  • Bonsoir,4 ans sans problèmes,véhicule fabriqué en Italie,le moteur est un Fiat diesel de 2l 120CV connu,révision annuelle autour de 230 Euros.Rien à redire beaucoup de couple à partir de 1250 tours ce qui rend la conduite facile !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils