Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Levage Jeep Renegade avec un cric

Bonjour, je viens d'acheter une renegade trailhawk d'occasion et ai commandé une roue de secours. En effet, l'ancien proprio avait un kit anti-crevaison. Je voudrais savoir où positionner le cric en cas de crevaison. Est-ce sous le longeron (à peu près en face de la jonction entre les deux portes ou y-a t'il un ou deux emplacements spécifiques de chaque côté ? Merci de votre éclairage.

Consulter les 3 réponses à la question Levage Jeep Renegade avec un cric

  • COMME D'HABITUDE DANS LES FORUMS, JE VOIS QUE BEAUCOUP REPONDENT HORS SUJET, MALHEUREUSEMENT. DANS LE CAS D'ESPECE, SEUL SERGE A REPONDU COMME IL FALLAIT. JE NE DEMANDAIS PAS OU ETAIT RANGEE LA ROUE DE SECOURS OU LE CRIC, MAIS OU IL FALLAIT POSITIONNER LE CRIC POUR LEVER LE VEHICULE. SERGE M'A FOURNI LA REPONSE JUSTE APRES QUE J'AIE TROUVE DEUX ILLUSTRATIONS DANS UN AUTRE FORUM. BON WEEK-END
  • Bonjour, Pour répondre à Maurice, j'ai acheté le mien neuf en 2016 et j'ai choisi la roue de secours de type Galette qui était optionnelle. Pour répondre à Toec, dans le version roue de secours Galette, le cric se trouve juste sous le plancher du coffre dans une caisse à outils à droite entre la roue de secours et le plancher du coffre. Cordialement.
  • NE CHERCHEZ PLUS !!!!!! Finalement, en cherchant, j'ai trouvé la réponse : il y a bien deux emplacements de levage de chaque côté, sous le bas de caisse. Ils sont repérés par des petites flèches sur les portières. Nickel, je me sens rassuré !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils