Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pile clé

Bonjour, j'ai un mal fou à remplacer la pile de ma clé qui ne marche plus très bien, est ce qu'il faut passer chez un concessionnaire ou un garagiste pour la remplacer parce que là ce n'est pas possible à ouvrir ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Pile clé

  • Bonjour, il vous suffit de sortir la clé et de la faire pivoter dans l encoche prévue à cet effet ...il existe aussi des tutoriels sur Google très bien expliqués .bonne journée

  • ça serait dommage de passer par un garage ,c'est super simple ,sur internet vous aurez toutes les explications.

  • Bonjour..oui j ai du passer par le garage Jeep.

  • Bonjour,

    bien évidemment vous pouvez passer chez le concessionnaire, mais franchement ce n'est pas difficile à faire soi-même.

    Il y a des tutos sur internet pour voir comment ça marche, je l'ai changée moi-même et tout s'est bien passé

  • Bonjour, je suis allée chez Autobacs , ils m'ont vendu et remplacer la pile bouton. Cordialement

  • Pour être sûr que la clé marche bien et de ne pas abimer la clé , il vaut à mon sens mieux le faire faire par le concessionnaire qui est censé savoir comment faire ...

  • Bonjour

    non mon mari a réussi à me la changer avec un tuto en ligne

  • Salut, en fait c'est très simple il y a un tuto sur YouTube.....comment changer la pile de sa télécommande jeep renegade.

  • Bonjour pour ma part sur la jeep renegade je la change toute seule je prend un couteau ou un tournevis plat et je l'écarte facilement …je n'ai jamais été chez un concessionnaire .

  • Pour ma part, je suis passé chez l'atelier du concessionnaire. Changement de pile immédiat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils