Bonjour , Je possède une Jeep Wrangler JK de 2018 motorisée avec le moteur V6 Essence Pentastar de Chrysler , ce véhicule est un vrai véhicule polyvalent (Route et Piste) Il est très confortable pour les longs trajets car puissant et silencieux.
Je n'ai aucun problème mécanique , je fais les vidanges moi même (très facile) pour éviter les couts prohibitifs des concessionnaires Jeep. Je roule fréquemment à l'Ethanol E85 qui est bien toléré à condition d'alterner avec du E10 régulièrement.
Je ne connais pas les nouveaux moteurs Fiat des modèles actuels JL qui sont des 4 Cylindres (c'est dommage car le V6 est un pure merveille et très fiable) .
Je vous recommande d'en acheter une d'occasion ou de vous renseigner sur le cout actuel des cartes grises pour les véhicules neufs.
Malgré le fait que ce véhicule tolère le Bio Ethanol , il reste toutefois taxé (selon la région) comme véhicule polluant avec une taxe annuelle de 160 € par an.
J'ai eu auparavant des 4X4 de marque Land Rover et Mercedes; la Jeep est celle qui m'a procuré la plus grande satisfaction.
Cordialement