Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Club Jeep Univers devenant en 2015 Club Jeep Owners Group

Bonjour, est-ce que l'un d'entre-nous aurait l'expérience du Club officiel JEEP Univers, qui d'ailleurs deviendrait d'ici fin 2015 Jeep Owners Group. Cela aurait pu m'intéresser pour participer à quelques activités rassemblant des Jeepers et notamment à des sorties me permettant de voir les possibilités de ma Jeep que je n'oserais pas "affronter" seul mais bien sur sans aller jusqu'à l'extrême n'ayant pas le budget me permettant de "changer de véhicule" tous les ans en cas de casse...? Par ailleurs l'un d'entre-nous aurait-il connaissance d'une association de Jeepers sur la Corse ? Merci par avance Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Club Jeep Univers devenant en 2015 Club Jeep Owners Group

• Pour répondre à ta dernière question, hélas non, je n'ai pas connaissance d'une association de jeepers corses et je le regrette bien. En revanche, bien que jeeper récent (deux ans et demi), j'ai participé l'été dernier au "CampJeepIta", en Italie, déjà sous l'appellation JOG, après une autre réunion Jeep Univers à Trets, une autre à Tignes et également à une Jeep Academy à La Crau, en France. Ces quatre participations m'ont permis tout d'abord de me rendre compte des possibilités extraordinaires que me permettait mon Wrangler, mais aussi d’apprécier l'esprit Jeep. J'ai récemment été invité à m'inscrire au JOG, ce que je me suis empressé de faire et je te conseille d'en faire autant. Tu pourras ainsi tester ton véhicule et le comparer aux autres véhicules de la gamme, cela sans risques majeurs pour ta Jeep.
  • Club Corsica jeepers à Sisco. Présidé par Guy
  • Un grand merci à Raphae et FOSSATID pour ces renseignements qui me seront précieux afin de visualiser et surtout tester les possibilités de mon Rubicon que je viens d'acquérir. A bientôt sur le net ou sur le terrain.... Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.