Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Infiltration d'eau sur jeep wrangler de 2011 côté portière passage

Bonjour, Infiltration d'eau au niveau du passager avant à peu près 3 cm. Peut on enlever les caoutchoucs qui ce trouve au niveau du plancher afin d'éliminer l'eau!! Ét comment faire pour irradier le problème !! Visiblement l'eau rentrerai par la portière. Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Infiltration d'eau sur jeep wrangler de 2011 côté portière passage

• Bonjour ! La majorité des infiltrations sur JK se fait par la fixation des toits amovibles. Nettoie les joints et replace le tout. Si les infiltrations persistent, rapproche toi de ton concessionnaire. Bonne chance. Mobutu
  • c est le gros probleme de ses modeles jk moi je suis en attente depuis 3 ans et en différent avec jeep france c esr un défaut de consepsion et le service technique cherche des solutions nous sommes pas les seule surtout ne fait pas un serrage de tes fixations des panneaux avant du top in top ne met pas de silicone il faut prendre contact avec jeep france relations client et il enregisterons ta demande il faut insister .Pour le séchage de tes tapis fait comme moi enlevent les je met une fois par semaine un déshumidificateur pour l humiditée pour le reste des tapis arr et les sieges mon dossier est en traitement et j attends le feu vert pour l envoyer a mon garage jeep bonne chance slt papy
  • J ai deja eu ce probleme avec un tj2004 l eau entrait du cote droit au pied j ai reserre l ajustement pour que la porte ferme un peu plus et ca a regler le probleme et pour assecher le plancher mettre un epaisseur de journeau sur le tapis et le changer des qu il est humide
  • Bonjour Vérifié si ton toit est bien positionné J ai eu un jk et le pb venait du toit Cdt
  • Oui tu peux enlever les.caoutchouc pour éliminer leau. Pour l'infiltration, vérifie le caoutchouc autour de la porte et les joins d'étanchéité
  • Bonjour, Je pense que la fuite vient depuis le toi dans le coin est suis la suit la porte. Mettez un joint pour fenêtre de maison que vous achetez au rayon isolation fenêtre et collez-le sur le hard top côté gauche la oui il vient poser sur le joint du pare-brise. Bonne chance .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.