Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de batterie / jeep wragler crd 2009

bonjour à tous la batterie ne dure pas longtemps sur mon jeep wrangler crd de 2009 ,le démarrage à froid devient difficile ,auriez vous un problème pareil et quelle serait la durée de vie moyenne d une batterie ; merci

Consulter les 7 réponses à la question problème de batterie / jeep wragler crd 2009

• bonsoir sur un crd en période hivernale si le démarrage est difficile ce n est pas obligatoirement la batterie mais les bougies de préchauffage ça coûte environ 40 e sur internet et regarde sur you tube comment les changer moi j attend 4 sonneries avant de tourner la clee
  • bonjour vie d une batterie 4 a 5 ans voir aussi ocxidation des cosses voir aussi serrage du cable masse sur chassi j ai eu le problème sur un larédo jeep { vieux ] ou les bgs de prechauff elimine tout ça un par un et au dernier moment change la batterie salutations papy
  • bonjour Je n’ai pas un Wrangler CRD comme toi mais seulement un TJ 4.0L , quel age a ta batterie ? Si pas vieille ( mais si de 2009 , faudra penser a y passer) par contre , si plus récente il faut vérifier si l'alternateur rempli bien son office de recharger , sinon faire tester le circuit après avoir couper le contact pour voir si il n'y a pas une consommation anormale qui resterait - j'ai eu le cas sur une berline et ça venait d'un problème autoradio....
  • bonjour,je n'est pas changé la batterie,heureusement car le wrangler était de 2010 que j'ai vendu,cordialement.
  • as tu deja changer la batterie ??
  • bonjour,je ne connait pas ce problème il était de 2010,et je l'ai vendu ,cordialement.
  • Bonjour à tous, J'ai le meme problème sur ma jeep Wrangler, 2002 sport 2.5i, Je vais changer la batterie cette semaine. J'ai ce véhicule depuis 1 semaine , je l'ai acheté en Belgique. Il est superbe, noir et intérieur camel Bonsoir François

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.