beneluca
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
J'ai eu le même problème sur mon wrangler sahara 4l
après avoir fait le tour de garagistes qui ne me proposaient que de changer des pièces elctriques, je suis tombé sur un garagiste équipé de matériel pour rechercher les fuites de courant
Il a pu s'apercevoir que c'était la nappe de contact du klaxon dans le volant qui était en cours circuit. Il l'a débranchée et depuis tout va bien.
Il ne me reste plus qu'à trouver une nouvelle nappede rechange que je n'ai toujours pas trouvé.
Sinon vous pouvez vous armer de patience en neutralisant un à un les fusibles de la boite jusqu'à isoler le circuit défaillant.
Autre source possible, l'éclairage du moteur sous le capot est commandé par une bille sensible au mouvement. il arrive que la bille se coince et que la lumière reste allumée.
Ou encore la radio qui se met en court circuit.
J'ai remarqué à cette occasion que nos 4X4 JEEP étaient malgré tout assez sensible à l'humidité.
Bien à vous