Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revente jk rubicon

Bonjour, Je réside dans le sud de la France, retraité depuis bientôt quatre ans où je pratique ski et vtt, je possède un jk rubicon de 2008 que j'envisage de vendre au profit d'un rubicon x unlimited. Le problème qui se pose à moi c'est d'établir un prix de vente actuel, si je me fie à la cote argus ( l'argus.fr) le calcul donne une cote de 7545€ alors que dans mes recherches sur des sites de vente j'ai trouvé au plus approchant des jk sport de 2007 1ère main, 75000km boîte mécanique à 15900€. Je ne m'explique pas une telle amplitude de prix. Pouvez-vous éclairer ma lanterne car j'ai des personnes de mon entourage intéressées par l'engin et j'aimerais justifier son prix de vente. Je précise pour plus de partialité que ce véhicule ne passera pas en annonce. Caractéristiques de mon jeep: - jk rubicon 2.8 crd - boîte auto - attelage - pneus bon état en 255 - pare-choc ar et joue d'aile ar droite neufs - état très propre - suivi depuis l'origine chez jeep - 3ème main - 01/2008 - 156000 km Au plaisir de vous lire.

Consulter les 7 réponses à la question Revente jk rubicon

• Bonjour, tout d'abord merci à tous pour vos avis, conseils, retours d'expériences. Si je résume l'achat d'un Wrangler ne se fait pas par hasard c'est ce véhicule que l'on veut acheter, ça a été mon cas, pendant plusieurs mois j'ai suivi les annonces avant d'en trouver un près de chez mois. J'ai bien compris que la cotation argus n'est que subjective pour ce type d'engin et surtout très fluctuente 7500 pour l'argus.fr et 10200 pour la centrale (PHJEEP J'aurais bien aimé 17000 pour argumenter, mais mon évaluation a donné 10200) D'une manière générale je vois que la fourchette se situe entre 10000 et 13000€, à moi de me situer par rapport à l'état de mon véhicule, mais je constate que ces engins tiennent bien la cote, encore une annonce vendeur d'un rubicon de 2008 (pare-chocs av et ar off road) proposé à 14000€ pour 205000 km. Mon compteur chiffres plus que vos véhicules respectif mais si je ramène par mois le km parcouru j'arrive à 1600 km, je ne pense pas excessif pour ce type de véhicule et autant s'en servir quand c'est positif, l'argus.fr majorait le prix de 832€ par rapport à l'influence du kilométrage. Une dernière question est-ce que le modèle Sahara, sport, rubicon influe dans l'évaluation du prix, par rapport à ladifférence d'équipement tt d'origine. Encore merci et si d'autres avis je suis toujours preneur.
  • Bonjour, Pour ton Wrangler la cote de l'argus ne veut rien dire, de tous sens elle est "faite" par les fabricants de voiture donc je ne te fais pas de dessin ! Si ton véhicule est en bon état et parfaitement entretenu sa valeur est beaucoup plus importante. N'hésites pas à "tabler" sur 10000euros si tu as des justificatifs. C'est vraiment un des derniers 4x4 dont l'entretien n'est pas trop onéreux. De tous sens un Wrangler ça se "mérite" et c'est tellement sympa à conduire !!!!! " On en veut un, ou pas ". Bonne vente.
  • bonjour a tritre d'info l'offre et la demande j ai vendu un jk 2008 80000 kms boite auto l'année dernière au mois de mai 18500 euro légère rehausse treuil et quelques accessoires cdlt
  • Bonsoir J'ai vendu en 2013 un Unlimited Sahara de 2007 BVA avec 80.000 kms à 18.000 € pour racheter un Sahara court de 2010 Boîte Manuelle + GPS + Attelage que j'ai également revendu début 2015 à 18.500 € avec également 80.000 kms et 5 pneus neufs. Les prix sont variables, et si vous n'êtes pas pressés, je pense que vous pouvez en obtenir entre 11.000 et 13.000 euros. Vous n'avez rien en dessous en JK Bonne vente
  • Regardez la cote de la centrale ..favorable au vendeur Peut être 10 000 euros
  • Bonjour, mon expérience... en septembre 2014 j'ai souhaité vendre mon wrangler JK unlimited 2007 2,8crd toutes options dont top in top, isolation phonique renforcée, etc, pneus 20' à 75% toujours révisé chez concessionnaire avec 68.000 km au prix de 18.000€ sur différents supports. mon concessionnaire du grand ouest n'a pas souhaité me le reprendre plus que 16.000 sur l'achat d'un JK Unlimited Polar de démonstration. Finalement je l'ai fait reprendre au prix espéré chez un concessionnaire du sud ouest avec achat d'un Grand cherokee 3,6L Overland Flexfuel WK de démonstration ... j'ai vu sur internet qq jours plus tard que le prix de vente affiché était de 22.000... et vendu dans la foulée. comme quoi ! votre JK a quand même 156.000 km....
  • Bonjour vous pouvez faire une recherche sur la cote la centrale Elle est à 17000 euros

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.