quatro
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, tout d'abord merci à tous pour vos avis, conseils, retours d'expériences.
Si je résume l'achat d'un Wrangler ne se fait pas par hasard c'est ce véhicule que l'on veut acheter, ça a été mon cas, pendant plusieurs mois j'ai suivi les annonces avant d'en trouver un près de chez mois.
J'ai bien compris que la cotation argus n'est que subjective pour ce type d'engin et surtout très fluctuente 7500 pour l'argus.fr et 10200 pour la centrale (PHJEEP J'aurais bien aimé 17000 pour argumenter, mais mon évaluation a donné 10200)
D'une manière générale je vois que la fourchette se situe entre 10000 et 13000€, à moi de me situer par rapport à l'état de mon véhicule, mais je constate que ces engins tiennent bien la cote, encore une annonce vendeur d'un rubicon de 2008 (pare-chocs av et ar off road) proposé à 14000€ pour 205000 km.
Mon compteur chiffres plus que vos véhicules respectif mais si je ramène par mois le km parcouru j'arrive à 1600 km, je ne pense pas excessif pour ce type de véhicule et autant s'en servir quand c'est positif, l'argus.fr majorait le prix de 832€ par rapport à l'influence du kilométrage.
Une dernière question est-ce que le modèle Sahara, sport, rubicon influe dans l'évaluation du prix, par rapport à ladifférence d'équipement tt d'origine.
Encore merci et si d'autres avis je suis toujours preneur.