Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Trappe essence wrangler TJ

Bonjour les jeepers, Quelqu'un aurait deja changer sa trappe essence d'une jeep wrangler TJ ? Car je vais le faire certainement prochainement mais j'ai l'intuition que ca va etre plus compliqué que prévu... voila le lien du prochain achat si ca peut vous aider:http://www.ebay.fr/itm/WRANGLER-TJ-1997-2006-Trappe-Reservoir-Essence-Polisse-Aluminium-/171146357758?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item27d91e2bfe merci

Consulter les 4 réponses à la question Trappe essence wrangler TJ

• Hello je sais bien Mais je suis casi Certain que ca sera pareil sans Avoir A passer par le feu ar Bye
  • Bien essayé jeeper85 mais c'est pour une Wrangler JK, moi c'est une TJ de 1998. Mais merci quand meme!!
  • regarde ce lien , ça pourrait t'aider : http://offroadgeneration.over-blog.com/article-montage-d-une-trappe-a-essence-mopar-sur-une-jeep-jk-107297243.html l'explication en video me semble bien
  • bonjour heureux achat , j'envisage de faire de même , car je trouve le bouchon d'origine un peu galère a verrouiller et déverrouiller.....par contre , avec ton achat je suppose qu'il y aura une notice de montage ...mais rien de compliquer , sauf erreur , il faut enlever le bouchon sur la goulotte , emboiter la trappe et visser là ou il y a les emplacements.....puis remettre ton bouchon et fermer la trappe.....je vois ça comme ça , mais l'idéal serait qu'un possesseur d'une telle trappe te confirme tout ça . bye

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.