Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vibration direction

Bonjour a tous J'ai une jeep wangler depuis novembre 2013 en boite manuelle. 6500km Depuis quelques temps sur des petites bosses la direction s'affole, la jeep deviens incontrôlable et dangereuse. J'ai signalé le problème au revendeur ici sur l'ile de la reunion et eu rdv que dans 2 semaines sans prêt de voiture de remplacement..Il vont faire un parallélisme Ce problème est il reconnu par jeep ? est ce un vice caché? Ce qui m’étonne aussi c'est que l'assistance jeep est injoignable depuis l'ile de la réunion pourtant département français, leur numéro ne fonctionne pas ici. merci a tous

Consulter les 6 réponses à la question vibration direction

• bonsoir, merci pour vos réponse J'ai déposer ma jeep ce matin au garage agréer pour ma garantie. Un parallélisme a été fait et resserrage du train avant aussi et c'est tout.Ah oui les pneus regonfler. J'ai récupérer la jeep cette après midi et le problème de vibration est encore pire. je n'ai aucun moyen de contacter l'assistance jeep d'ici pourtant j'habite bien en Europe. Cette voiture me stress car les death wobble deviens imprévisible et très dangereux.
  • slt je pense a l amortisseur de direction ou peut être ceux du train avant mais je pense plus a la direction
  • merci pour vos réponses, la jeep étant sous garanti si c'est l'amortisseur de direction qui est incriminé j'aurais droit qu'un un échange standard
  • Bonjour, effectivement amortisseur de direction, en mettre un d'un accessoiriste il tiendra plus longtemps (type Old man emu), exit la pièce d'origine le problème reviendra. Bonne route
  • Je pense aussi a l'amortisseur de direction, peut être défectueux, devrait être pris en garantie un réunionnais en metropole............
  • Bonjour, J'ai eu ce problème avec mon rubicon de 2010,la seule façon de régler cela c'est de monter un amortisseur de direction plus puissant de type Energy par exp. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.