Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant "temperature moteur" et "LOW TIRE" allumés

Bonjour, De façon très aléatoire, j'ai mon voyant de température et l'indication "LOW TIRE" qui apparaissent au TDB. J'ai vérifié niveau eau et pneu et tout est OK. L'indicateur de température est aussi OK. Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

Consulter les 3 réponses à la question Voyant "temperature moteur" et "LOW TIRE" allumés

• Merci pour votre retour. Pour info, depuis je suis tombé en panne. Mode dégradé. je suis retourné chez JEEP au ralenti. Un téléchargement calculateur Moteur et 100€ plus tard, je suis reparti. Et tout va très bien. Même mieux qu'avant car je trouve qu'elle claque moins...je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...mais bon... En cherchant sur le site du VOSA (en GB), j'ai trouvé une campagne qui avait été déclenché sur ma tranche de véhicule. L'effet client n'était pas tout à fait le même. Mais ça me semble curieux tout de même. Je ne pense pas que j'en serai plus. Enfin, elle marche ! Au passage, bonne année à tous.
  • Bonjour Si tout les niveaux sont correctes ,il me semble que les capteurs sont défaillants .j,ai le même problème sur mon wrangler JK 2009 pour le voyant "Low tire " Et le problème provient des capteurs de pression des pneumatiques qui font valves au même temps .pour réparer ,il faut repèrer le capteur défaillant et le remplacer . Cette anomalie est sans importance majeure par contre le capteur de la température doit être réparer .!!! (surchauffe réelle) Bonne réception .
  • bonjour non pas vraiment eu ce cas , si tout semble normal , niveau eau etc.....peut-etre vérifier tension courroie ? état fusibles ? Désolé bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.