Anti brouillard Avants
Bonjour à tous ; l'un d'entre vous aurait il changé une ampoule de ces phares là? peut il me confirmer qu'il faille tomber le parechoc? (Kia de luxe 2003) Un oui suffira si c’est un oui "certain" -Merci bien-
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous ; l'un d'entre vous aurait il changé une ampoule de ces phares là? peut il me confirmer qu'il faille tomber le parechoc? (Kia de luxe 2003) Un oui suffira si c’est un oui "certain" -Merci bien-
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous mon kia carnival 2.9l annee 2005 le probleme mon liquide de refroidisssement deborde du vase et ne remonte pas au moteur et le moteur ne chauffe pas pouvez vous me donner votre avis merci a tous
Bonjour, mon carnival 2.9l crdi perd de la puissance s'étouffe et cale, qeulles sont les causes probables? merci
Bonjour, Je recherche documentation de montage et démontage pour remplacement radiateur suite à un choc avec trois sanglier. Merci
bonjour J'ai perdu ma seul clé de la Kia carnival 2005,comment effectuer un double merci
Bonjour, Je cherche s'il y a un crochet à l'arrière du véhicule pour remorquer merci
Bonjour, J'ai tenté d'enlever la trappe à carnival de ma KIA 2003 diesel. J'ai envelé les 2 vis, cependant en essayant de retirer la trappe, un espèce de file de fer (comme pour les freins à vélo) m'en empêche. Y a t il une sécurité quelque part pour ... voir la suite
Bonjour à tous, quelqu'un aurait il un lien, une documentation ou un lien vers une vidéo pour apprendre à démonter le pare choc avant d'une KIA carnival diesel année 2003. Bien cordialement. Kader.
Bonjour, Je recherche la revue technique pour le Kia Carnival que je viens d'acheter... pour 'un problème de distribution et de compresseur de clim. Pourriez-vous m'aider ? Merci
Bonjour a tous. Je vous expose mon ptit soucis. Mon kia carnival fonctionne tres bien sauf depuis ce matin. Il gel ma femme a demarre la voiture sans aucun probleme et l a laisse pour qu elle degivre. A son retour 10mn plus tard voiture degivree mais mot... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.