Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 374 questions sur Carnival - Monospace - KIA

Kia carival probleme de demarrage

Bonjour a tous. Je vous expose mon ptit soucis. Mon kia carnival fonctionne tres bien sauf depuis ce matin. Il gel ma femme a demarre la voiture sans aucun probleme et l a laisse pour qu elle degivre. A son retour 10mn plus tard voiture degivree mais mot... voir la suite

. reglage rail support siège AR

Bon,jour, comment réglé le support du dernier siège AR dans le rail quand les deux supports ne sont plus en face? dans ce cas impossible de mettre le siège. Merci

Répondre

fuite

bonjour, j'ai un kia carnival LS de 2001, j'ai du liquide de refroidissement qui coule (goutte à goutte) dans l'habitacle derrière la boite à gant coté passager. Le chauffage de l'habitacle ne chauffe plus beaucoup. Merci de votre aide?

pallier du vilbrequin

bonjour notre kia est en panne depuis 1 mois et demi pallier du vilbrequin le vehicule est encore garanti et ils me réclament les factures de l ancien proprietaire que bien sur je ne retrouve pas ces factures dates de 2011 on a acheté le vehicule en 2012... voir la suite

Un petit bruit sur un cylindre

Bonjour Un mécanicien dit c'est un problème de graissage merci

Limitation moteur

Bonjour, suite à un problème de limitation des tours/min (2600) je suis à la recherche de tout conseil pour réparer ce dysfonctionnement. Mon véhicule est un Carnival 2002 2.9 CRDI-144cv. La valise m'indique injecteur n°1 ouvert. De quel coté se s... voir la suite

Kia carnival 2001 diesel. 2L9. panne Boite vitesse manuelle

Bonjour ma boite de vitesse qui a de gros probleme ... je recherche une vue eclaté de la boite pour pouvoir la demonter si quelqu'un avais ce schemas cela me depannerais bien ! Merci

couple de serrage culasse

bonjour je suis à la recherche d'information sur les couples de serrage des éléments d'une culasse d'un moteur pour un carnival 2003 moteur J3 144 ch ou touTES documentations techniques sur le moteur.Si une personne a la revue technique E- RTA peut ell... voir la suite

je recherche la commande de reglage de luminosité tableau de bord

bonjour , j ai 1 kia carnival 2 annee 2002 / 2003 , et j ai actuellement 1 probleme de luminosité du tableau de bord ( pas de lumiere compteur , compte tour , jauge carburant , temperature etc.... ) j ai verifier mes ampoules derriere le tableau de b... voir la suite

alternateur

,bonjour a tous je viens de changer mon alternateur il chauffe beaucoup est ce normal ? merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils