Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 374 questions sur Carnival - Monospace - KIA

recherche shémas electrique 2003 luxe

Bonjour quelqu'un disposerait t'il des schéma électrique du Kia version luxe année 2003 ? Si oui pourrait il les charger sur le site? Merci par avance.

Répondre

Rabat des rétroviseurs

Bonjour, j'ai une KIA CARNIVAL de 2004 et mes rétroviseurs ne se rabattent plus, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de moteur dans la portière mais dans le rétroviseur. La commande des réglages du rétroviseurs fonctionnent alors je me pose la question si c... voir la suite

defection commandes leve vitre et autre bizarerie subites

Bonjour à tous, Fonctionnement irréprochable sur carnival deluxe crdi. Subitement JOUR DE CANICULE les trois bouton de lève vitre avant ne répondent plus. Le bouton de leve vitre droit sur la porte gauche actionne la femeture centralisé. Les rétrovisueu... voir la suite

Répondre

poignée enterieur

Bonjour, cherche poignée enterieur des portes avants, merci

Répondre

impossible de régler la ventilation avant

Bonjour, depuis hier il m est impossible de régler la ventilation avant. Elle fonctionne à fond, la commande ne réagit plus. C est un modèle la de 2007. La climatisation fonctionne bien Pouvez vous m aider ? Merci

trace d'eau dans filtre a gazoil

Bonjour cherche signification voyant eau dans le filtre a gazoil merci

Phare reste allumés..

Bonjour Mais veilleuse restent allumées en permanence, du coup, obligé de débrancher la batterie quand je suis en stationnement. Que faire? merci

Voyant rouge en forme de micro des annees 50

Bb mail ouvrir session bonjour Bonjour à tous les passionnés de Kia Carnival j'ai un petit problème un voyant vient de s'allumer il ressemble fortement à un micro des années 50 en rouge j'ai cherché sur le forum hier pour télécharger les fiche technique d... voir la suite

Elle est bien?

Bonjour, je cherche des avis Merci svp bonne journée

Notice Kia carnival II 2.9 crdi 144cv Luxe de 2005

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d' utilisation de ma Kia carnival II 2.9 crdi 144cv Luxe de 2005 achetée très récemment. Merci d' avance pour une réponse rapide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils