Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Carnival - Monospace - KIA

Notice Kia carnival II 2.9 crdi 144cv Luxe de 2005

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d' utilisation de ma Kia carnival II 2.9 crdi 144cv Luxe de 2005 achetée très récemment. Merci d' avance pour une réponse rapide.

le pre- equipement des feux anti brouillards avant kia carnival 2002/03

Bonjour j ai 1 kia carnival 2 de 2002-2003 et j poser des anti brouillards avant dans l emplacement prevu a cet effet dans le pare choc avant .j ai installer le bouton et connecter le faiseaux derriere dans la console de bord , le bouton fonctionne il s... voir la suite

Reprogrammation plip ( bip clef ) ouverture centraliser des portes

Bonjour , je voudrait savoir comment reprogrammer ses 2 bip porte clef d ouverture centraliser des portes sur kia carnival 2003 . Merci

lecteur dvd ne s allume pas

Bonjour Le. Lecteur dvd ne s allume pas avec ou sans la télécommande il y a peut être un fusible ? Merci d avance pour votre réponse

Répondre

changement courroie de distribution

bonsoir quelqu un pourrait til me dire comment proceder pour le changement de courroie distribution sur un kia carnival 2.9 l crdi annee 2005 merci davance bonne soiree a tous

aider

Bonjour, avec ma formation de mécanicien, je peux aider les membres

Répondre

réactiver un plip de kia

Bonjour, J'ai changé la pile du plip, et plus rien ne va, la voiture ne s'ouvre pas, pas de démarrage.... Que faire Merci

Déclenchement intempestif de l'ABS

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon ABS s'enclenche sans raison apparente, d'une manière aléatoire à faible allure, ensuite le témoin au tableau de bord s'allume. Lorsque je coupe le contact et le remet ensuite plus de témoin allumé au tableau de b... voir la suite

programmation cle kia carnival 2006

Bonjour, je recherche une notice pour reprogrammer ma cle d'ouverture a distance de mon kia carnival de 2006.merci

Mon moteur est très bruyant.

Bonjour, Dès l'allumage, durant tout le trajet et jusqu'à extinction, mon moteur (plus de 153000kms au compteur) émet non seulement en bruit énorme (les pass ants se retournent dans la rue) et en plus, une sorte de siflfement. Sauriez-vous me dire à quoi ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils