Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 383 questions sur Carnival - Monospace - KIA

Reprogrammation plip ( bip clef ) ouverture centraliser des portes

Bonjour , je voudrait savoir comment reprogrammer ses 2 bip porte clef d ouverture centraliser des portes sur kia carnival 2003 . Merci

lecteur dvd ne s allume pas

Bonjour Le. Lecteur dvd ne s allume pas avec ou sans la télécommande il y a peut être un fusible ? Merci d avance pour votre réponse

Répondre

changement courroie de distribution

bonsoir quelqu un pourrait til me dire comment proceder pour le changement de courroie distribution sur un kia carnival 2.9 l crdi annee 2005 merci davance bonne soiree a tous

aider

Bonjour, avec ma formation de mécanicien, je peux aider les membres

Répondre

réactiver un plip de kia

Bonjour, J'ai changé la pile du plip, et plus rien ne va, la voiture ne s'ouvre pas, pas de démarrage.... Que faire Merci

Déclenchement intempestif de l'ABS

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon ABS s'enclenche sans raison apparente, d'une manière aléatoire à faible allure, ensuite le témoin au tableau de bord s'allume. Lorsque je coupe le contact et le remet ensuite plus de témoin allumé au tableau de b... voir la suite

programmation cle kia carnival 2006

Bonjour, je recherche une notice pour reprogrammer ma cle d'ouverture a distance de mon kia carnival de 2006.merci

Mon moteur est très bruyant.

Bonjour, Dès l'allumage, durant tout le trajet et jusqu'à extinction, mon moteur (plus de 153000kms au compteur) émet non seulement en bruit énorme (les pass ants se retournent dans la rue) et en plus, une sorte de siflfement. Sauriez-vous me dire à quoi ... voir la suite

problème de surchauffe sur un moteur de kia carnival de 2003

Bonjour problème de surchauffe en montée, l'aiguille de témoin de chauffe monte dans le rouge,j'ai vérifier le carlostat ,le radiateur n'est pas bouché mais il reste froid, j'avais pensé a la pompe a eau voir joint de culasse au pire; merci

console de plafond ne fonctionne pas

bonjour, la console au plafond ne fonctionne pas, les leds s'affichent faiblement mais pas suffisamment pour les déchifrer merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.