Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 374 questions sur Carnival - Monospace - KIA

le moteur s'arrête

bonjour,depuis peu le moteur de mon carnival s'arrête en pleine route à 130kmh sur l'autoroute et une seconde fois pareil,j'arrive à me garer sur le coté puis après 2 mn je le redémarre sans problème . auriez vous une réponse svp la 1ere fois le véhicul... voir la suite

partager mes connaissances

Bonjour je connais pas mal de sujets sur ce véhicule car j' en détiens un depuis maintenant 10 ans merci

probleme kia

Bonjour j'ai un problème avec ma Kia Carnival elle fait du bruit quand on roule. Est ce que sa viens du cardan ou du roulement ? Répondez moi assez vite s'il vous plait , j'ai besoin de ma voiture. merci

capteur de vitesse

Bonjour, Qui peux m'expliquer ou ce trouve le capteur de vitesse et s'il est facile de le changer. Merci

Grippage injecteur

Bonjour Je viens à vous suite au problème que j'ai avec mon Kia CARNIVAL et mon Mecano. Suite à un problème avec mon joint de culasse, j'ai fait rectifier ma culasse et changer le joint. Maintenant le Mecano me dit que mes injecteurs sont grippée alors... voir la suite

Grippage des injecteurs

Bonjour Suite à un problème de joint de culasse, j'ai fait rectifié ma culasse cela m'a coûtait 538€. Suite à cela mon moteur ne démarre plus maintenant mon Mecano me dit que mes injecteurs serai grippée. Es que cela ai déjà arrivé un tel problème, qu... voir la suite

Surchauffe moteur-perte puissance

Bonjour à tous, je possède un carnival 2.9l crdi lx de 2005 et depuis 5 jours dans les montées, j'ai des pertes de puissance, je suis obligé de rétrograder puis ça repart et hier, plus d'accélération, pied au plancher, 30km/h, aiguille chauffe moteur prat... voir la suite

Changement de feux de position sur un KIA Carnival

Bonjour à tous Sur mon Kia Carnival, je voudrais changer l'ampoule veilleuse mais j'ai essayé de la dévisser sans succès puis de la retirer en force avec une pince sans succès toujours. Info: J'ai bien démonté l'optique et aussi le cache ampoule à dévis... voir la suite

voyant de préchauffage clignote

Bonjour Un voyant de préchauffage de mon KIA CARNIVAL de 2007 clignote quand je roule. Faut il que je change les bougies de préchauffage ? merci

telecommande a distance n'est plus fonctionnel

bonjour, J'aime bien savoir la méthode de synchronisation de la télécommande d'une Kia Rio modèle 2012. merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils