Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 374 questions sur Carnival - Monospace - KIA

voyant airbag

bonjoursuite au changement de la ceinture de sécurité coté conducteur le voyant airbag reste allumé.Est ce normal car j'ai roulé un peu avec la ceinture démontée ? J'ai mis une ceinture d'occasion pris sur unhunday santa fé car kia ne produit plus de cein... voir la suite

Répondre

Ouverture coffre

Bonjour à tous ! J’ai un souci avec mon coffre depuis quelques temps : parfois, il se met à être capricieux et ne s’ouvre plus. Aucune idée d’où peut venir le problème, mais il faudrait vraiment que je puisse y remédier : les vacances approche et nous par... voir la suite

Appairer une télécommande de centralisation

Bonjour, comment appairer une télécommande de centralisation Kia carnival? merci

Voyant rouge

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous

Relai prechauffage

Bonjour j ai le voyant prechauffage qui reste a clignotez tout le temp. Où se trouve le relai de prechauffage sur le kia carnival? merci

Répondre

Voilant je sai pas c'est quoi

Bonjour a tous jai un voiyant immo qui salume la voiture démarre et si il s'allume pas la voiture démarre pas merci de bien maider ma c'est un kia carnival EX 2006

Sécurité enfant

Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé. Merci

Perte puissance Kia carnival

Bonjour ,j'ai un problème de perte de puissance sur un Kia carnival ex major crdi 144chv 2.9 de 2002 ,lorsque j'accélére il plafonne à 3000 t et impossible d'aller au delà ,j'ai changé le filtre à gas oil mais c'est pareil . Il faut signaler qu'avant lors... voir la suite

Répondre

Voiture grande famille

Bonjour, J'aimerai vos avis car j'aimerai acheter une voiture d'occasion pour ma grande famille, j'ai 3 enfants en bas age et j'ai besoin de place pour caler 3 sièges auto à l'arrière, pourriez vous me dire si c'est le cas dans votre véhicule, j'ai besoin... voir la suite

quelle motorisation pour beaucoup de route ?

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation lorsqu'on roule beaucoup ? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils