Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 374 questions sur Carnival - Monospace - KIA

Bruit de frottement équivalent au régime du moteur

Bonjour ;jai un bruit de frottements provenant du côté gauche(vers où la BV se trouve) et les vitesses sont sacrément dures à passer .Ledit bruit augmente en fonction du régime du moteur c'est très désagréable et à la fois inquiétant. Est ce l'embrayage q... voir la suite

probleme frein et radia

Bonjour, tout d abord merci ma 2 eme kia carnival de 2005 je roule 5 ou 6 km tout a coup elle areete plus de frein il sont bloquer et le chauffage ne se declenche pas il faut l'attendre 1 heure quel refroidisse pour repartir. merci pour votre aide

Répondre

Démontage garniture portière arrière kia Carnival

Bonjour, quelqu'un sait-il comment démonter la garniture d'une portière arrière de la Carnival (2007).Existe-t-il une notice ou une vidéo ?MerciPierre

Répondre

Telecommande

BonjourMa telecommande mon kia carnival 2009 ne fonctionne plus j ai changé la pile elle emet une lumiete rouge mais n ouvre plus les porte je ne sais pas si c est un provbleme de synchronisation comment proceder car je ne retrouve plus minbmanuel si vou... voir la suite

Répondre

Joint de culasse ou pas?

Bonsoir tout le monde je viens d'acquérir un Kia Carnival 2 de novembre 2008 qui a la durite de liquide de radiateur dure,Mais pas de fumée blanche pas de mayonnaise pas d'eau dans l'huile démarre sans difficultéQu'en pensez-vous?Elle n'a que 195000 km je... voir la suite

Interface

BonjourJe suis à la recherche d'une interface pour lecture ces codes erreurs sur la prise diagnostic obd2.J'ai essayé différents modèles mais aucune ne délivré de code pour ce type de véhicule. Kia carnival 2002 crdi 2.9l 144cvMerci de votre aide.Bien cor... voir la suite

Durite de radiateur dure

Bonsoir je viens d'acquérir un Kia Carnival 2009 à 190000 km et je viens de m'apercevoir que la durite de radiateur est dur il n'y a pas de fumée blanche pas de perte d'eau pas de mayonnaise pas d'eau mélangé à l'huile dans le moteur je voulais savoir si ... voir la suite

Facilités créneaux

Bonjour, j'envisage d'acheter ce véhicule, est- ilbien en ville ? Spécialement pour les créneaux ? J'ai toujours eu des difficultés à en faire. Quelles sont vos astuces ? Merci

Volant

Bonjour, j'ai le volant qui reste souple même à haute vitesse ? De quoi cela peut-il venir ? Merci.

Cela vaut il la peine de faire réparer mon kia carnaval.

Bonjour, J'ai le joint de culasse à changer à mon kia carnaval, avez vous déjà changé le joint? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils