Voyant rouge
Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous
Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j ai le voyant prechauffage qui reste a clignotez tout le temp. Où se trouve le relai de prechauffage sur le kia carnival? merci
Bonjour a tous jai un voiyant immo qui salume la voiture démarre et si il s'allume pas la voiture démarre pas merci de bien maider ma c'est un kia carnival EX 2006
Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ,j'ai un problème de perte de puissance sur un Kia carnival ex major crdi 144chv 2.9 de 2002 ,lorsque j'accélére il plafonne à 3000 t et impossible d'aller au delà ,j'ai changé le filtre à gas oil mais c'est pareil . Il faut signaler qu'avant lors... voir la suite
Bonjour, J'aimerai vos avis car j'aimerai acheter une voiture d'occasion pour ma grande famille, j'ai 3 enfants en bas age et j'ai besoin de place pour caler 3 sièges auto à l'arrière, pourriez vous me dire si c'est le cas dans votre véhicule, j'ai besoin... voir la suite
Bonjour, quelle est la meilleure motorisation lorsqu'on roule beaucoup ? Cordialement
Bonjour ;jai un bruit de frottements provenant du côté gauche(vers où la BV se trouve) et les vitesses sont sacrément dures à passer .Ledit bruit augmente en fonction du régime du moteur c'est très désagréable et à la fois inquiétant. Est ce l'embrayage q... voir la suite
Bonjour, tout d abord merci ma 2 eme kia carnival de 2005 je roule 5 ou 6 km tout a coup elle areete plus de frein il sont bloquer et le chauffage ne se declenche pas il faut l'attendre 1 heure quel refroidisse pour repartir. merci pour votre aide
Bonjour, quelqu'un sait-il comment démonter la garniture d'une portière arrière de la Carnival (2007).Existe-t-il une notice ou une vidéo ?MerciPierre
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.