Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 374 questions sur Carnival - Monospace - KIA

Problème climatisation

Bonjour,J'ai un kia carnival de 2006 modèle 2.9 crdi 144 chJai fait réviser la clim tout est ok cependant elle ne produit pas de froid tout le tempsEn effet lorsque j'appuie sur le bouton AMB la température s'affiche en negative et la la clim ne marche pa... voir la suite

Date de fabrication

Bonjour la communauté, j'ai acheté des pneus de la marque michelin mais je ne trouve pas la date de fabrication d'un pneu. Ou se trouve t-elle svp ? merci

je suis a la recherche de 4 injecteurs

bonjour je suis a la recherche de 4 injecteurs pour un kia carnival 2.9 crdi de 2003 REF ; delphi JBR02801D occasion ,échange standard merci

voyant tableau de bord

bonjour les voyants batterie et frein s allume par alternance quand je roule merci

boite de vitesse

bonjour, savez vous comment remplir une boite de vitesse sur kia carnival de 2002 par avance merci

probleme de demarage

Bonjour,j'ai un probleme dans ma voiture kia carnival sa demare pas s'ecrit IMMO merci

revue technique kia carnival

bonjour qui possederez en fichier pdf la revue technique de notre cher kia carnival j ai beau cherchez je ne trouve pas cordialement

Boite de vitesse vidange

Bonjour à tous Je dois vidanger ma boite qui serait exactement le nombres de litres. Le point de remplissage et le point de niveau de cette boite . Merci

Ou es le réglages freins à main

Bonjour mon freins à main à pied plutôt s enfonce beaucoup . Ou se règle ce freins à.main je n ai pas la.revue technique En vous remerciant

Freins qui grince arrière que faire hs ou à changee

Bonjour depuis peu mes freins arrière font un grincement à base vitesse merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils