distribution à chaine ?
Bonjour La distribution est elle avec une chaine si non quelle est la fréquence d'entretien ? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour La distribution est elle avec une chaine si non quelle est la fréquence d'entretien ? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous voile j'ai un petit souci avec mon kia carnaval de 2004 j'ai u des souci de freins il commence à freins tous seul je devai ouvrire la vis de purge et la referme pour qu'il répare mai m'intenent il frein plus du tous et la pédale et très mol... voir la suite
Bonjour, après avoir changé le filtre à gasoil, car la voiture avait des pertes de puissance, le véhicule a redémarré, puis s'est arrêté. Depuis ne redémarre plus. La sonde de présence d'eau ne semble plus fonctionner (fils dénudés), mais aucun voyant ne... voir la suite
Bonjour, est-ce qu'une bonne âme parmi vous aurait la notice de travail (procédure à suivre) pour le changement de la courroie de distribution. Je possède un carnival 2.9 crdi de 2004. Merci d'avance.
Bonjour, depuis hier j'ai le voyant orange qui doit être celui du préchauffage qui clignote même en roulant, je n'ai pas ce voyant sur ma notice, et mon kia démarre normalement, quelqu'un a t'il déja eu ce souci svp? Merci de votre aide
Bonjour à tous, Je suis nouveau membre et je fais appel à vos connaissances pour me venir en aide. Après avoir changé la pile du plip de mon kia carnival de 2006, celui-ci n'ouvre plus la centralisation. Le voyant rouge s'allume quand j'appuies sur le b... voir la suite
Bonjour, Je viens de changer mon alternateur par un échange standard sur mon carnival de 04/2005 2.9 crdi, et depuis j'ai un bruit sourd du coté de l'alternateur. Celui-ci chauffe très vite et devient brulant au bout de quelques minutes. Et ce n'est pas ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un kia carnival année 2003 avec 187 000 kms et c'est lors des accélérations un voyant de couleur orange s'allume puis s'éteint quand on relache l'accélérateur. Quand on reste à une vitesse constante cela n'arrive pas. Comme je ... voir la suite
Bonjour qui peut me dir a quoi sert le voyant immo du kia carnival moi il s'allume 30 sec et des qu'il ne s'allume pas impossible de demarer ma revu technique est en espagnol impossible de la trouver en francais merci
Bonjour il me semble que la cle a du mal d'etre reconnue kia carnival decembre 2006 2,9 crdi merci a tous
bonsoir depuis que j'ai eu mon cour-circuit mes freins arrière sont reste bloquer Merci de vos conseils
bonjour, j'essai de changer la roue avant de mon kia,tous les boulons sont enleves, mais impossible de retirer la roue? quelqu'un, pourrait m'aider; merci
Bonjour ou ce trouve bouchon de remplissage de boite de kia karnival2.9 2002 Merci par avance
Bonjour je recherche doc technique en francais
Bonjour Peut on suprimé l'anti-démarage? Merci d'avance
Bonjour comment fait ton pour démonter mon alternateur ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous j ai une kia carnival de 2005 ,2.9 crdi les vitesses passent difficilement alors qu a l arrêt on ne sent pas ce problème .il y a du liquide freins mais des que le moteur tourne les vitesses passent difficilement.merci bonne et heureuse anné... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de changer mon alternateur par un neuf sur kia carnival de 2005 2.9 crdi 144 cv, et depuis j'ai un bruit sourd qui viens du coté de l'alternateur ou de l'alternateur lui meme. Je précise que l'alternateur chauffe très vite , ... voir la suite
Bonjour, je voudrais installer une camera de recul sur mon kia carnival de 2006, quelqu'un aurait il un site ou je pourrais en trouver une et savoir comment l'installer. Merci d'avance
Bonjour, ou peux t on mettre a jour ou acheter la cartographie CNDV-110MT europe central. Merci d'avance
Bonjour Lorsque je fais de la route et que je monte à 130km/h, le voyant KCHEK s'allume et reste fixe jusqu'à l'arrêt du véhicule. N'ayant aucune notice, je cherche mais en vain!!!!! Si je roule en ville, le problème n'existe pas. Est ce grave?. Merci ... voir la suite
Bonjour Je dois changer l'évaporateur de clim de mon kia 2.9 crdi de 2006 (génération 2). Il faut pour cela que je démonte le tableau de bord. Pouvez vous m'aider sur la méthode à suivre ? Bien cordialement David
Bonjour J'ai acheté mon KIA Carnival en juillet 2012 et en novembre de la même année la chaine casse donc moteur serré. J’achète un moteur dans une casse il avait 176 000km et trois mois après même panne mes le moteur n'as pas serre arrêter avant.Les gar... voir la suite
bonsoir a tous,apres verification par mon mecano ce weken pour mon probleme demarage par temps froid , on a rien trouvé apres verife l année derniere aussi par un electricien auto ! ils ne m on rien faits changer c est honnète de leurs parts en ce moment... voir la suite
Bonsoir comment repli t on l'antenne Merci de vos conseils
Bonjour à tous, J'ai un kia carnival 2.9 crdi de 2005 boite manuelle. Jai changer l'alternateur il y a 2 semaines mais depuis 3 jours j'ai une odeur de caoutchouc brulé qui se situe juste au dessus de l'alternateur. J'ai gardé l'ancienne courroie access... voir la suite
Bonjour Kilométrage et ou nombre d'années pour le changement de la distribution sur le 2.9 Carnival à partir de 2007. Merci
re, bonjour a tous,etant le troisieme possesseur de on kia carnival mais apparament assez bien entrenu jusqu a ce jour 161000km apart probleme de demarage par temps frois il est de 2001 diesel boite mecanique jaimerais bien savoir jusqu a combien de km en... voir la suite
bonjour a tous ,assez content de mon kia carnival de 2001(a part petit probleme par temps froid au demarage mais je pense a y arriver a le resourdre ! actuelement 161000km assez bien entretenu j usqu a ce jour diesel boite mecanique j aimerais bien savoir... voir la suite
Bonjour A combien de kilometres change t on la courroie? Merci par avance
Bonjour carnival 51,bonjour a tous etant proprietaire d un kia carnival depuis un an et demi je rencontre des problemes de demarage par temps froid et humide si quelqu un a une reponse? merci d avance
Bonjour tout le monde Je possede une kia carnival Tdiesel 2.9 année 2001 Quelqu'un aura une idée d'ou vient la panne de l'alume cigare Est ce que c'est un fusible ? si oui ou se trouve la boite a fusible ? merci d'avance
bonjour . mon chauffage no marche plus .et merci pour tout les réponse
bonjour comment change ton l alternateur ???? merci
Bonjour, je ne sais pas par quel hasard un des rails de mon fauteuil arrière droit (3 ème rangée) s'est décaler vers l'arrière. Je ne peux donc plus le ré-installer car les deux rails de sont pas l'un en face de l'autre. Comment faire pour le re_positionn... voir la suite
Bonjour sièges arrières bloqués?!? Merci de vos conseils
Bonjour à tous, Je reviens vers vous, car mon véhicule kia carnival 2.9 crdi de 04/2005 est sur chandelle, j'aimerai connaitre les étapes suivantes pour démonter l'alternateur à savoir : 1 - comment détendre la courroie ? quel vis ou boulon à dévisser s... voir la suite
Bonjour à tous, Quand je démarre le kia carnival 2.9 crdi de 04/2005, le moteur tourne mais j'ai le voyant de la batterie qui reste allumé quelques secondes puis s'éteint. Il se rallume de temps en temps en roulant en meme temps que le frein de park mais... voir la suite
Bonjour, J'ai une KIA Carnival de 2004 encore coréenne. je voudrais la préparer pour le handicap. Système d'amortisseur pneumatique pour le rabaissement, Plate forme ou rampe pour passager. Si possible dans le département de la LOIRE 42. Est ce possible?... voir la suite
bonjour j'ais un kia 2.9 185cv de 2007 je voudrais posé un attelage et je me demnande pour le faisseaux si je peux prendre un normal comme avant avec les attache rapide que l'on met derriere les feux arriere Merci de vos conseils
Bonsoir automatique ou manuelle Merci par avance
Bonjour kia carnival 2'9 crdi 144cv on me dit moteur mercedes et chaine est ce vrai 12 2006 Merci
Bonjour j ai une kia carnival 2,9 crdi de 2005 les vitres arrières sont fixes et elle n est pas climatisée elle est de 2005.en Afrique ce n est évident .merci pour vos conseils
Bonjour, j'ai un KIA CARNIVAL 15/09/2004 qui a coulé une bielle, j'ai donc changé et j'ai repris la même d'occasion. j'ai donc des pièces détachées à vendre notamment les sièges et autres pièces moteur. je suis dans l'Aude entre CARCASSONNE et CASTELNAUDA... voir la suite
Bonjour! comment les enlever? Merci
Bonjour ki peut m aider pour l obtention d un manuel en français de kia carnival 2 d avance merci
Bonjour j ai acheté une kia carnival non climatisée est ce qu on peut en installer une merci d avance
Bonjour. Le garage ma dit que sur le carnival il y a pzs de courroi mais une chaine pour lz distribution. Merci
Bonsoir cle neiman kia carnival Merci
Bonjour, Comment faire pour changer un radiateur de refroidissement qui fuit (radiateur moteur) ? Merci a tous pour vos réponses.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.