Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 374 questions sur Carnival - Monospace - KIA

Problème de chauffage

Bonsoir, je possède un kia carnival EX 1.9l crdi de 2003, régulièrement le chauffage se coupe tout seul ( déjà qu'à la base il ne chauffe pas beaucoup) après environ 20km et quand je repas ( du travail après 8h d'immobilisation) il réchauffe et recommence... voir la suite

Alternateur kia carnival

Bonjour j'ai mes temoin batterie et freins qui éclaire sur ma kia carnival déjà essayé une batterie test multimetre et contrôler les niveaux liquide éclaire tJr besoin d'aide svp merci

Relais de préchauffage qui clignote

Bonsoir part rapport à mon relais qui clignote je voulais savoir pourquoi je constate une baisse des lumières quand il le fait a l'arrêt merci d'avance

Voyant de préchauffage qui clignote

Bonjour, Je possède un kia carnival ex de 2003 et depuis 2 jours le voyant de préchauffage clignote en roulant et quand j'accelere il disparaît. Pourriez vous m'aider merci

problème télécommande

Bonjour à tous, J'ai un kia carnival de 2007 et depuis quelques temps la distance d'utilisation de la télécommande est devenu très faible en effet il faut être collé à la voiture pour ouvrir les portes, j'ai essayé de changer les piles et essayé une autr... voir la suite

Télécommande de verrouillage des portes

Bonjour, Ma télécommande s'allume mais ne verrouille pas, que faire? merci

Répondre

bruit moteur

bonjour j'ai un bruit de claquement et de sifflement dans le moteur que faire merci

notice kia carnval 2

bonjour, j'ai la centralisation qui ne fonctionne plus. Je ne peux plus ouvrir mes vitres électriques, merci de m'aider

Répondre

Chauffage/Clim arrière

Bonjour, Sur ma Kia Carnival (2007), le chauffage arrière reste toujours sur chaud, même en position clim et si la clim fonctionne à l'avant. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Une trappe qui est bloquée, un fusible ? ... voir la suite

Nettoyage condenseur climatique

Bonjour à tous, Je souhaiterais nettoyer la grille du condenseur climatique. Pourriez vous m'indiquer avec précision où il se trouve. J'ai l'impression que sur cette voiture c'est la même pièce que le radiateur général (doublé en épaisseur sur toute sa s... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils