Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Carnival - Monospace - KIA

Nettoyage condenseur climatique

Bonjour à tous, Je souhaiterais nettoyer la grille du condenseur climatique. Pourriez vous m'indiquer avec précision où il se trouve. J'ai l'impression que sur cette voiture c'est la même pièce que le radiateur général (doublé en épaisseur sur toute sa s... voir la suite

A llume C igare du bas. (version luxe 2003)

Bonjour, sur Kia de luxe 2003. J'ai cherché à fond, dans les deux boites, et vérifié en sus tous les fuses de cet ampérage et aucun ne semble correspondre à l'AC qui est sous le cendrier avant (pas dedans le cendrier) dessous, celui accessible avec le ce... voir la suite

Répondre

Anti brouillard Avants

Bonjour à tous ; l'un d'entre vous aurait il changé une ampoule de ces phares là? peut il me confirmer qu'il faille tomber le parechoc? (Kia de luxe 2003) Un oui suffira si c’est un oui "certain" -Merci bien-

Répondre

liquide de refroidissement

bonjour a tous mon kia carnival 2.9l annee 2005 le probleme mon liquide de refroidisssement deborde du vase et ne remonte pas au moteur et le moteur ne chauffe pas pouvez vous me donner votre avis merci a tous

perte de puissance

Bonjour, mon carnival 2.9l crdi perd de la puissance s'étouffe et cale, qeulles sont les causes probables? merci

radiateur kia

Bonjour, Je recherche documentation de montage et démontage pour remplacement radiateur suite à un choc avec trois sanglier. Merci

Clé Kia carnival 2005

bonjour J'ai perdu ma seul clé de la Kia carnival 2005,comment effectuer un double merci

Crochet pour tirer une autre voiture

Bonjour, Je cherche s'il y a un crochet à l'arrière du véhicule pour remorquer merci

Enveler la trappe à Carburant KIA CARNIVAL 2003

Bonjour, J'ai tenté d'enlever la trappe à carnival de ma KIA 2003 diesel. J'ai envelé les 2 vis, cependant en essayant de retirer la trappe, un espèce de file de fer (comme pour les freins à vélo) m'en empêche. Y a t il une sécurité quelque part pour ... voir la suite

Démonter un pare choc avant KIA carnival année 2003

Bonjour à tous, quelqu'un aurait il un lien, une documentation ou un lien vers une vidéo pour apprendre à démonter le pare choc avant d'une KIA carnival diesel année 2003. Bien cordialement. Kader.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils