Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Avis conducteur

  • Bonjour,

    Excellente souplesse avec boîte auto.

    De longs trajets sans fatigue

  • Bonjour,nous avons notre kia depuis maintenant 2 ans en essence également et franchement c'est un vrai plaisir de la conduire autant sur petits que grands trajet,les enfants ont aisément la place derrière, par contre petit point négatif elle consomme quand même en essence.

    Bonne journée à vous.

  • Bonjour,

    Voiture très agréable à conduite, silence et confort. CEED III de 2022 hybride, après 1an et 15000 kms, elle annonce une moyenne de 3L/100 pour 1530 kgs. A 4 on est bien, pour le coffre c'est pas le top, les batteries prennent de la place.

    Facile à conduire avec de répondant, surtout en mode sport.

    Cordialement,

  • Après 10 ans d'une Mercedes 190 essence, j'ai trouvé cette voiture agréable, la boite séquentielle facilitée par les palettes très efficace, la tenue de route parfaite. Reprises très musclées. Mérite des pneus très musclés. Attention à sa largeur... Pour le siège conducteur, mes 95 kg ne sont pas aussi bien qu'avec la Mercedes.

  • Une très bonne voiture. J ai la 140 cv essence. Boîte auto. Marche très bien.

  • Bonjour

    J ai la kia ceed de 2022 essence, la conduite est agréable à la fois souple et sportive quand il faut. J ai fait quelques longs trajets et je la trouve assez confortable. Niveau consommation elle n est pas gourmande.

    J en suis très contente.

  • Cela dépend de la finition bon confort et la puissance 120 ch c'est mou vaut mieux une boîte auto et 160 ch pour de la reprise

  • Moi je possède une Xceed essence cela fait 4 ans rien à dire conduite intérieur nickel franchement je recommande bonne journée à vous

  • Bonjours oui très agréable sur la route bonne tenue de route voiture agréable à conduire

  • Bonjour,

    J'ai une Ceed III SW 1.0 120ch de 2019 en boîte manuelle pour ma part.

    C'est une voiture très souple et la puissance suffit pour tous trajets et pour les dépassements en toute sécurité. Je fais 1.86m, la position de conduite et l'habitabilité et top (chargement génial en version break). Je trouve que le confort pour les plus long trajets (800 à 900 km) est pas mal, bien sûr c'est toujours plus ou moins fatiguant de faire des longs trajets peu importe la voiture mais le maintien des sièges est très bon, il manque peut être un peu de moelleux dans l'assise mais pour des longs trajets occasionnels c'est très bien.

    L'avantage de kia c'est qu'il y a de bons équipement et qu'ils fonctionnent très bien notamment le maintien dans la voie ! Bonne recherche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils