Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Consulter les 32 réponses à la question Avis marque Kia

  • Très bonne voiture la Kia Niro électrique

    Mais attention le réseau de recharge en France est pourri: une recharge sur 2 ne fonctionne pas

    Je fais des longues distances et c est Galere

    Les investisseurs ont eu des subventions ,mais il n entretiennent pas les recharges

    A la maison c est super


    Performante

    200 CV électrique une bombe ,

    Des équipements superbes très content





  • Bonjour Leonie

    Je suis très satisfait de la Kia e-Niro achetée en août 2020.

    J'aurai du mal à revenir à unvéhicule thermique.

    Coûts entretien et d'énergie très faible.

    Donc oui n'hésitez pas c'est sans pb.



  • Bonjour,

    Je roule en Kia E NIRO depuis un an et je n'ai rien à signaler au sujet de ce véhicule électrique qui est vraiment très bien équipé sans ajouter d'options et qui est fiable.

    Ma première révision à coûtée 63 € main d'œuvre compris et la voiture me coûte 1.90 € d'électricité en tarif de nuit pour parcourir 100Kms.

    Vous pouvez faire confiance à cette marque qui est bien noté pour sa fiabilité.

    cordialement

  • Très satisfait de mon Kia Niro Hybride de deux ans et 24000 kms. Aucun souci technique. Par ailleurs propriétaire d'une Kia Picanto de deux ans aussi et même satisfaction

  • Je suis très content de ma KIA Niro full hybride. La consommation est très basse (entre 4,5 et 5,5 litres d'essence aux 100 suivant que je fais de la route ou de l'autoroute). Aucun problème technique depuis l'achat (3 ans et 45000 km). Véhicule très spacieux (je peux mettre mon vélo dans le coffre après avoir rabattu les sièges). Évidemment il faut respecter la fréquence des révisions (chez un concessionnaire) pour bénéficier de la garantie de 7 ans.

  • J'ai une KIA Niro hybride rechargeable pas de souci technique après 15000 km . Très pratique surtout une autonomie en électrique environ 40 km après ça passe en hybride. Très satisfait pour le moment.

  • Je suis passer de Toyota à kia pour des raisons de taille.

    Je suis pleinement satisfait du niro hybrid, excelent véhicule fiable, je suis en région neige et je l'ai équipé de Michelin, très bonne adhérence et parfaite tenue de route.

    Très bon réseau professionnel et fort aimable.

    Je recommande ce véhicule hybrid très bien fini.



  • Bonjour,


    Je suis chez Kia depuis quelques années, ayant possédé auparavant un Kia Soul de 2010 (2ans), un Sportage de 2011 (4 ans) et actuellement d'un Kia Niro de 2016 ( depuis 1 an).


    Je prêche pour ma paroisse, mais je suis très content de Kia pour l'instant, que ce soit du service Après vente (qui doit peut être jouer en fonction des concessions) ou de la fiabilité du véhicule.

    Jamais eu de grosses pannes majeures, mais plutôt des petits soucis liés à l'usure normal du véhicule qui à nécessité le changement de certaines pièces.


    La garantie de 7 ans constructeur rassure, même si bien entendu toutes les pièces ne sont pas prises en garanties.


    Deux bémols, premièrement, serait sur la finition des véhicules qui, je trouve, possède encore trop de plastique durs, typique des véhicules asiatiques.

    Même si ça s'améliore au fur et à mesure des années, cet avis reste purement subjectif.

    Le second point concerne le prix des entretiens chez Kia qui sont assez chères (oscillant entre 300-400€ pour un entretien annuel).



    J'espère que cela vous permettra de vous aiguiller dans le choix de votre futur véhicule.


    Cordialement


  • Bonjour. Je suis en possession d'un kia e niro donc tout électrique (acheté neuf) et j'en suis très content. J'ai peu roulé (4000 km dans l'année ) mais jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème et la conduite super agréable me ravit. Je ne reviendrai pas aux véhicules thermiques.

  • Bonjour,

    j'en suis à mon 8eme véhicule de marque Kia: carnival, sorento, ceed x2, proceed, carens, Niro et Niro rechargeable.

    jamais un problème sur aucun des ces véhicule gardés en moyenne 3 ans. Ma concession est il est vrai très efficace et à l'écoute.

    vous pouvez y aller les yeux fermés, mécanique et environnement de très bonne qualite.

    belle journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils