LEGA21413266
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le Kia Niro que j'ai se recharge en roulant ´ cette voiture est super aucun probleme
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le Kia Niro que j'ai se recharge en roulant ´ cette voiture est super aucun probleme
la batterie se recharge toute seule en roulant, et la gestion essence/électrique se fait automatiquement.
Bonjour,
sur la kia niro il n'y a pas besoin de recharger la batterie, elle se recharge via le frein moteur et freinage normal. en fait il n'y a pas à s'en occuper l'équilibre entre las 2 moteurs se fait automatiquement
Bonjour,
Il existe 2 modèles de KIA NIRO Hybride : Rechargeable et non rechargeable.
Je possède le modèle non recharge. Je ne m'occupe de rien c'est le moteur à essence qui recharge la batterie. et le système qui gère tout.
Je suis très content de ce véhicule. Le mieux est d'aller essayer ce véhicule dans un concession KIA, à Hérouville saint clair par exemple, cela n'engage à rien.
Lors des essais, j'ai été séduit par ce véhicule. En plus vous ne prenez pas de rique avec la garantie de 7 ans.
Bien cordialement
Pierre COUESPEL
Bonjour, oui le rechargement se fait automatiquement en roulant.
Bonjour, concernant la Kia NIRO, il existe deux modèles:
La Kia Niro hybride simple, comme la mienne, qui ne se recharge pas sur une prise électrique et dont le fonctionnement permet d'obtenir une consommation peu élevée( rapportée au gabarit de la voiture conjugué à la boite automatique)de l'ordre de 4,20l à 4,80l suivant la saison.
La Kia Niro hybride rechargeable qui peut fonctionner environ 50 à 60 kms en tout électrique après recharge, et en hybride traditionnel lorsque la batterie est vide; ce modèle est plus onéreux( 6000 à 7000 euros supplémentaires à priori) mais peut permettre une utilisation journalière en électrique complet pour les trajets domicile-travail.
Cordialement.
La kia Niro n'est pas une hibryde rechargeable mais une hibryde tout court donc les batteries ne se rechargent qu'en roulant soit avec le moteur thermique selon le régime soit quand le moteur est moins sollicité comme dans une descente ou en freinant.
Bonjour, la recharge se fait en roulant, tout est automatisé (passage de thermique à électrique et inversement). Il n'y a pas de prise électrique et de chargement ou rechargement à faire.
La niro est un véhicule hybride et essence elle se recharge automatiquement en roulant donc pas de prises véhicule très économique
Bonjour le moteur hybride de la Kia Niro se recharge automatiquement il n'y a pas besoin de branchement c'est un modèle génial
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.