Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 87 questions sur Rio - Berline - KIA

Changement phare

Bonjour à tous, j'ai cassé un phare avant la semaine dernière en me garant, est ce que vous savez si c'est simple à changer par soi même ou pas ? merci beaucoup

Répondre

Prèt remorque

Bonjour, j'avais l'intention de préter ma remorque à un ami pour son déménagement mais je ne sais pas si c'est une bonne idée vu qu'elle est immatriculer avec ma plaque et que je ne serait pas là e jour de son déménagement, est ce que c'est grave ? merci

Pare soleil voiture

Bonjour, mon pare soleil ne tient plus savez vous si ca se remplace si oui est ce que ca coute cher à changer? merci

Répondre

Retrait permis seniors

Bonjour, mon papa continue de conduire quotidiennement alors qu'il a 86ans, seulement voila il a voulu prendre le volant pour nous conduire faire des courses durant les vacances que nous avons passé chez lui la semaine dernière, et j'ai pu constater qu'il... voir la suite

Chauffage froid à l'arrière

Bonjour, le chauffage marche à l'avant mais pas à l'arrière, l'air reste froid ? Que faire svp ? Merci.

Répondre

Bip recul

Bonjour, depuis quelques jours mon bip de recul ne fonctionne plus, connaissez vous la manip à faire pour le réactiver ? merci

Bug écran

Bonjour J'ai un Rio de 2022 et de temps en temps mon écran s'éteint complètement....Lecran est noir mais continue de fonctionner...J'ai tout essayé, éteindre et redémarrer la voiture mais ça ne marche pas forcément...Il se remet à fonctionner mais ça peut... voir la suite

enfoncement rayures

Bonjour, je me suis fait rayé ma voiture à coup de clé, j'ai réussi à atténuer les rayures mais pas l'enfoncement que cela a créé le long des rayures, connaissez vous une technique ou est ce que c'est impossibe de l'enlever ? merci

Répondre

PollutionKia Rio

Bonjour après avoir fait un nettoyage moteur à trois reprises ma voiture s'allume toujours en orange sur le voyant pollution pourriez-vous m'aider d'où vient le problème car le garagiste qui a ne trouve pas le problème d'où ça vient cela traîne depuis fév... voir la suite

Usure pneus

Bonjour, après 10 000km mes pneus sont déjà usés, est ce que c'est une durée de vie normale ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils