Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Consulter les 34 réponses à la question Avis marque Kia

  • nous avons notre Kia Soul depuis 11 ans maintenant très satisfait de la bête ! jamais de problème

  • Bonsoir Léonie j'ai une soul depuis 10ans moteur essence entree de gamme 80000kms honnêtement 0 problème jamais passé au concessionnaire en révision pour la garantie par contre voiture rustique suspension dure ainsi que l embrayage très pointu (Pour ce point je pense que le diesel sera plus souple) moteur bruyant a haut régime conso assez haute vitesses mal étagées (+voiture de ville)manque Une sixième pour l autoroute Sinon pour moi voiture spacieuse bon volume de charge habitacle pour les finitions et qualité des matériaux très honnête voilà brièvement ce que je peux en dire un amis a une ceed diesel de la même année 200000kms passé et même constat de fiabilité et même défaut j espere que cela pourra t aider pour ta recherche

  • Je viens de vendre ma KIA Soul avec 450 000 km au compteur. Elle n'a jamais vu le concessionnaire, je n'ai jamais fait la moindre révision, juste l'entretien courant chez le garagiste de quartier.

    Le moteur 1.6 crdi est d'une fiabilité à toute épreuve..

    J'aurais du la garder encore quelque temps, elle était à peine rodée ??

  • bonjour kia est une bonne marque je recommande

  • Je suis très satisfait de ma KIA Soul, je ne peux dire que du bien de KIA.

  • Nous avons cette Kia Soul depuis plus de quatre ans et aucun problème.

  • Très satisfait de ma kia soul de 2010. pas de problème particulier.

  • Bonjour Léonie , Je n'ai pas de problème avec ma Kia Soul, model 2009 128 cv. J'en pense donc du bien.

  • Propriétaire d'un soul 2014 avec 140000 kms et pas de problème au garage que pour révisions. La prochaine surement une Kia.


  • Bjr


    Il s agit de ma deuxième Kia... Et j en suis ravie.. L ancienne et la récente n ont jamais eu le moindre souci technique ou moteur... Et s il fallait racheter une voiture.. Je reprendrai Kia.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils