Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Consulter les 17 réponses à la question Avis marque Kia

  • Marque très fiable, aucun problème en 8 ans...

  • Tres Bon véhicule, le moteur fonctionne parfaitement, aucuns soucis technique avec le contrat d entretien le véhicule est révisé de façon régulière.

    un bémol sur la capacité totale du coffre

    un peu juste à mon goût.

    mais dans l ensemble très content de mon achat.

    kia est une marque sûre.

    bonne journée

  • Bonjour

    C'est ma cinquième kia toujours content

    7 ans de garantie c'est top

    Et puis tout est garantie

    Large gamme il y en a pour tout les goûts

    Service technique competent

    N'hesitez pas

  • Bonjour, Après plusieurs décennies chez Peugeot Citroën, nous avons quitté la marque et avons acheté un KIA Sportage, depuis maintenant 7 mois. Nous en sommes très contents, aucun souci technique, des gens à notre écoute, conduite et confort très agréable.

    En vous souhaitant, si vous en prenez un d'être aussi satisfait que nous.

  • Très bonne voiture très fiable

  • Bonjour, je suis propriétaire d'un kia reportage et d'un kia céder de 4 ans chacun. Pour ce qui est de la marque kia, pas de souci, je suis satisfait. Par contre pour le service après vente kia à Reims, ben la c'est la catastrophe. J'ai,prix un contrat opteven qui ne dépend pas de kia pour,être tranquille ... j'ai amené mon sportage pour la,révision et la , j'ai constaté que les opérations pas,réalisées comme ça devrait. Mails, rendez vous , 4 apports au garage et la galère. J'en regrette mon Kia qui fonctionne bien, mais quand vous êtes embêté, la c'est un autre sport, à vous'dégoûter de,la marque. Pour le Kia ceed, j'ai un,probleme de camera de.recul et la aussi, pas simple, il faut l'amener, ils la demontent et voient en fonction du prix de la camera et de ce.qu'il y a a changer. Je ne devrait pas a avoir a m'en soucier celle ci,etant sous garantie mais c'est compliqué. A reims il n'y'a qu' un'représentant Kia qui a le monopole,et vous,etes obligé de passer,chez eux pour,la,garantie. Pas de lavage voiture pourtant inscrit partout sur les vitres a la concession, pas de vehicule de.pret a chaque fois,. On a le droit a 7 mise a.jour du Gps, mais c'est a chaque fois une galere pour l'obtenir. Je pense même faire une reclamation a Kia france.A vous,de,voir, moi habitant dans la région, kia c'est fini. Dans la famille il y'a des Hyundai, je sais quoi acheter , le service est bien mieux rendu et les vehicules pour le meme prix ont des caractéristiques quasi identiques. En espérant vous,avoir aidé un,peu, je vous souhaite un bon achat.

  • vraiment une bonne voiture à tous les niveaux ,le moteur est increvable ,j'ai fait 50000km sans souci et là ,j'en ai recommandé une autre que j'aurais au mois d'Avril ,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils