PANNE du REGULATEUR de VITESSE ?
Bonjour Je viens d'acheter un KIA VANGA avec 8000 kms . L'entretien vient d'ètre fait à la concession de PAMIERS (06) -- Le régulateur de vitesse ne fonctionne pas !!!! QUE FAIRE ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je viens d'acheter un KIA VANGA avec 8000 kms . L'entretien vient d'ètre fait à la concession de PAMIERS (06) -- Le régulateur de vitesse ne fonctionne pas !!!! QUE FAIRE ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, pour 1 kia venga 2011. Comment déposer la batterie HS, pour la remplacer ? Jusqu' à maintenant ce n' était pas très compliqué, pour mes précédentes voitures, La je suis bloqué. J' ai trouvé 1 batterie pour 75 € . le garage KIA me demande 210 €,... voir la suite
bonjour à tous , sauriez -vous me dire où se trouvent les bougies de préchauf. sur mon KIA VENGA CRDI 115 cv de 2010 , j'ai enlevé le cache moteur et là .... ! je crois savoir qu'il faut 1 clé de 12 . Merci à vous tous.
bonjour Pouvez vous m'envoyer la photo des points de fixation de la batterie ? Nous avons la batterie neuve mais nous n'arrivons pas à la retirer !! Merci pour votre aide. Cordialement
Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci
bonjour COMMENT REMPLACER PLAQUETTES DE FREINS AVANT? Merci
Bonjour, COMMENT CHANGER FILTRE SUR KIA VENGA 1.6 115 DE 2010? merci
Bonjour, ma batterie se decharge toute seule au garage voiture arreter et clés retirer. avez vous une piste de recherche? Merci
Bonjour à tous, J'ai des vibrations au niveau des sièges, peu au volant, à partir de 110 km/h. Et plus avec une vitesse croissante. C'est désagréable surtout sur autoroute. On a l'impression que la voiture sautille... Le phénomène s'amplifie lorsqu'i... voir la suite
Bonjour Ma voiture couche dehors, et je voudrais enlever ma batterie pour la recharger à la maison. Est-ce que je vais pouvoir verrouiller les portes et ensuite comment procéder pour remettre la batterie en place. Je vous remercie de toutes ces infos
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.