Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 196 questions sur DELTA - Berline - LANCIA

Lavage auto ouvert

Bonjour, Savez vous si les centres de lavages automatiques pour les voitures sont ouvert dans le sud de la France avec les restrictions d'eau qu'il y a en ce moment ? Ou bien si je dois laver ma voiture chez moi à l'éponge et au jet d'eau ? Merci

Fixation coffre de toit

Bonjour, J'ai acheté un coffre de toit pour partir en vacances cet été, et j'aimerai savoir si on peu l'installer seul ou est ce qu'il vaut mieux être deux pour le fixer ? Merci de vos réponses

Changement pneus

Bonjour, j'ai mon pneu arrière droite qui a éclaté. Faut-il obligatoirement changer les deux ? Merci.

Changement filtres

Bonjour, est-il conseillé de changer les filtres à huile à chaque révision ? Car le garagiste me dis que ce n'est pas obligatoire quand celui d'avant m'affirme l'inverse. Merci d'avance.

Fuite radiateur refroidissement

Bonjour à tous, Quelq'un aurait svp l'amabilité de me donner quelques conseils pour le remplacement de mon radiateur de refroidissement sur ma Lancia Delta 3 qui fuit dès que le ventilateur se déclenche et que le liquide de refroidissement circule dans le... voir la suite

bluetooth et carte SD GPS HS suite à changement de batterie

Bonjour, Suite à un changement de batterie et d'alternateur sur ma Delta le système Bluetooth ne fonctionne plus et le système de navigation indique "carte SD illisible" et n'affiche plus les cartes de navigation y a t-il quelque chose à vérifier avant de... voir la suite

Batterie

Bonjour, comment savoir si une batterie est morte ou simplement déchargée ?

Remorque ou coffre de toit ?

Bonjour, je pars bientôt en vacances, j'hésite entre une remorque et un coffre de toit ? Que me conseillez-vous ?

bruit suspect dont je ne trouve pas la source

Bonjour à toutes et tous, un bruit suspect, du genre grincement ou craquement, est apparu lors du débrayage, particulièrement en marche arrière. il se fait entendre aussi aux décélérations et parfois à l'arrêt au ralenti. Cela ressemble à quelque chose co... voir la suite

panne de démarrage lancia delta 1996

Bonjour lancia delta 1996 essence voyant clef allumée impossible de démarrer.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.